Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

bon, ce matin  vais aller acheter mon permis a l'ours et ensuite m'en vais cabocher l'ours au spot a Francois....., faut qu'ca débarque.....!

 

 Francois et Mélanie n'ont pas été chanceux samedi, l'ours était la a 4:27 am, ils ont passés une partie de la journée a entendre qu'il revienne et ne l'ont pas vu..... :(

 

 dimanche ils ne sont pas allé, pas mal certain qu'ils l'auraient eu......

 

 vais y aller aujourd'hui et cette semaine, faut que ca débarque, faut faire un ti ménage au spot de chasse a Diane

 

 en tk, l'ours qui était la samedi était un gros bétail, debout il fait plus de 6 pieds..... :o, un méchant bétail...... ;)

 

 

Steff D, dépêche toi de venir a chasse, ca marche a plance a ton spot, il reste seulement la moitié de la bouffe dans ton baril, te dis ton baril s'est fait brassé la cage, on a remis de la pate a tarte et du sucre a la crème, les billots a ton barils étaient éparpillés sans bon sens.... :o

 

 il y avait une belle grosse piste d'ours ou on arrive pour entrer dans le bois a ta place..... ;)

 

dépeche toi ca presse, ya des ours, j'ai remis ta carte dans ta caméra..... ;)

 

 en tk mon Steff, si tu aurais été a chasse ca ferait longtemps que ton ours serait a terre..... ;)

 

 arrête de niaiser pis viens t'en au pc...... :lol:

 

 a soir j'en clanche un pas mal certain....., a voir ca au spot a Francois yen a pas mal certain 4 qui sont venus..... :o, vais y aller a la 270, faut que ca tombe drette la.....

 

 

 Steff, va te chercher un «thermacell», Francois et Mélanie l'ont essayé samedi dans leur chache, ils ont dit que cé bon en ta......, aucune beubites a l'intérieur de la cache.... ;)

 

 les beubites arrivaient pour entrer et viraient de bord en arrivant près de la fenetre....  

 

 on a eu  minimum 400 lbs de pates a tartes, yen reste 5 boites de 40 lbs chaque, on en a mis une a chaque spot....., me suis fait un site de chasse aussi....., vais aller voir demain si ca a marcher....

 

 

 en attendant enweille a maison pis ca presse..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour rien vu ..... :( a part une belle marte ,,,,, :)

 

 les ours ne sont pas retournés depuis samedi.... :huh:

 

ce n'est que partie remise.... :)

 

j'ai fait partir qque chose en montant la montagne, ne sais pas quoi, pas capable de voir trop de branches et de feuilles...., ca parti a marcher, c'était pesant..... j'ai eu peur...... :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...