Aller au contenu

kayak pour enfant


nextstep

Publications recommandés

C'est pas mal décicé, ma blonde et moi voulont donner un kayak a mon plus vieux de 7 ans vu qu'il fait bien a l'école et qu'on a pas de trouble de ce coté là...malgré qu'a la maison j'ai souvent le gout d'y faire ça

homer-chokes-bart.jpg

 

:lol: :lol:

 

 

je regarde les usagées mais a date ya pas grand chose...dans le neuf, j'aime bien le move angler de feelfree, ça serait parfait pour lui...mais limite pour un adulte si moi je veux le prendre ou encore le prêter a un chum...

Et pour la différence de prix, je me dis que je suis mieux de prendre un Moken 10 lite...qui fera son bonheur pour bien longtemps, et que ma blonde et amis pourront prendre.

 

Donc si voux voyez un Moken 10 usager a vendre, tenez-moi au courant!

 

Sinon ya plein de modele Pelican...mais j'hesite...

 

 

Avant que j'oubli, mon gars mesure au moins 4 pieds et demi, et pese pas loin de 90 lbs....c'est une bonne piece "d'homme" :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a fait 4 jour kayak camping avec un jeune l ete passer il a ramer 16km sur 7 h de temp sans jamais se plaindre si me trompe pas il n etais pas beaucoup plus vieux 9-10 ans je pense le jeune si il aime ce qu il font aprenne tres rapidement  beaucoup plus vite qu un adulte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que cette été, les sorties avec fiston vont se faire sur de petites rivieres ou petit lac tranquille...ou juste se mette a l'eau derriere la maison de mes parents et pecher a l'ancre tout pres. 

 

C'est sur que le pagayage risque d'etre laborieux au début, mais vu qu'il a la shape d'un gars de 10 ans, j'ai pas trop peur.

 

Le moken 10 m'allume vraiment, mais j'aimerais bien trouver ce modele dans le use...le 12.5 aux états, se vend maintenant 899$ Us...si le maudit taux de change serait de notre bord......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté des petits pélican au club price...pour + ou - 100$...ça fait la job en maudit... mon plus vieux va avoir sept et est pas très pesant par contre. y'on embarqué dedans et sont partie.... :D

 

10435988_10203789358044807_6190994507100

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai regarder mais pas sur, si on irais juste sur de petit lac ca serait ok, mais en rivière, ou ya des gros bateau, peut avoir des grosses vagues, j'aime mieux de quoi d'un peu plus gros et plus stable.

Mais j'ai passer proche d'en mettre un dans le panier l'autre jour!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de mini kayak de mer pour enfants aussi

 

juste a faire la recherche  dans:

 

kids sea kayak brand,y en a plusieurs.

 

moi j irais pour un pélican de 10-12 pieds fermé en dlx ou meme en sit on top,tu peut aller sur le fleuve avec sa,je l ai déjà fait et meme le magog en journée venteuse et sa se vend autour de 400$ et apres quelques temps tu peut le changer pour un meilleur quand y sera plus grand,sa va faire moin mal au cœur a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...