Aller au contenu

yahoo, bonne nouvelle, Raton a tué son chevreuil, bravo Raton


mini pro 165

Publications recommandés

Y'a des grosse fesse lui lol

 

 

 tu devrait l'autre qui est venu a ce spot, un 7 pointe, le spike est un enfant du «tiers monde» a comparer......

 

 

 sans parler du 6 pointes au spot ou Raton a tué son chevreuil, oh ta......, y t'a dla viande apres ca....... :o , 2 fois le spike facile.....

 

 la ca va aller mal, si ma conjointe ne tu pas son chevreuil demain, elle va peut-etre descendre a chasse chez son frere dans le bas du fleuve, vais avoir 2 spots ou il y a des bucks a surveiller et je vais en appater et préparer un 3eme demain qui est tres prometteur......, va falloir me coupe en trois...... :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job raton excellent !!!!!!!

 

 

salut Maxime, si tu veux avopir des queues de chevreuils pour faire des mouches cé l'temps, mon boucher va m'en préparer une quinzaines, si t'en veux dis le moi, tu peut en avoir 485 env, il arrange 500 chevreuils en moyenne/année....

 

 vais aller en chercher d'ici a samedi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait un mois tu chasse steph

 

les carotte le gas et toute

sa coute moin chez aller acheter la viande a boucherie :P :P :P

 

 

 il ne faut pas que je calcul combien ca coute......., sinon j'irais pas......., on y va p.c. que on aime ca, on a ca dans l'sang......

 

 si faudrait que je calcul tout l'argent que j'ai mis dans la chasse et la peche, ca frait longtemps que je serait a ma retraite.....

 

acheter de la viande  chez le boucher, jamais tu auras de la viande aussi bonne qu'un bon steak de chevreuil......, jamais.......

 

 

 chez costco ya dla viande AAA, du chevreuil c'est classé AAAAAAAAAAAAAA++++++++++ ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il ne faut pas que je calcul combien ca coute......., sinon j'irais pas......., on y va p.c. que on aime ca, on a ca dans l'sang......

 

 si faudrait que je calcul tout l'argent que j'ai mis dans la chasse et la peche, ca frait longtemps que je serait a ma retraite.....

 

acheter de la viande  chez le boucher, jamais tu auras de la viande aussi bonne qu'un bon steak de chevreuil......, jamais.......

 

 

 chez costco ya dla viande AAA, du chevreuil c'est classé AAAAAAAAAAAAAA++++++++++ ;)

Costco ou n'importe où ailleurs aussi...

C'est vrai que n'importe quelle viande "commerciale", JAMAIS çà approchera la viande sauvage !

En plusse...  la viande sauvage c'est 100% BIO !!!!

SANS AUCUN PRODUIT CHIMIQUE...  ORMONES DE CROISSANCE, ANTIBIOTIQUES, BOUFFE AYANT DE L'ENGRAIS CHIMIQUES OU MODIFIÉE EN USINE ET CONTENANT DES PRÉSERVATIFS CHIMIQUES...  AUCUNE TRACES DE ÇÀ !

 

Mais faut pas trop en parler... sinon on va se faire scrapper nos spots... ;):lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai dit a ma conjointe, demain matin tu devrais rentrer d'bonheure a ton spot ca va etre bon...., elle ne pas pas «écouté», elle est parti vers 11:00 am...

 

 ben savez vous quoi, elle a encore manqué sa chasse :o , ce matin il a passé pas un mais deux bucks a son spot.... :blink: , elle n'était pas la.... :ph34r: , un a 10:30am et l'autre a 11 heure et qque.....

 

 d'apres moi ce soir ca va s'coucher d,bonheure et se lever tot demain  matin..... :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai dit a ma conjointe, demain matin tu devrais rentrer d'bonheure a ton spot ca va etre bon...., elle ne pas pas «écouté», elle est parti vers 11:00 am...

 

 ben savez vous quoi, elle a encore manqué sa chasse :o , ce matin il a passé pas un mais deux bucks a son spot.... :blink: , elle n'était pas la.... :ph34r: , un a 10:30am et l'autre a 11 heure et qque.....

 

 d'apres moi ce soir ca va s'coucher d,bonheure et se lever tot demain  matin..... :lol:

si ta laissait dormir aussi le soir a pourrait se lever de bonheur

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...