Aller au contenu

yahoo, bonne nouvelle, Raton a tué son chevreuil, bravo Raton


mini pro 165

Publications recommandés

bon, demain  j'y donne  la claque pour la chasse, une méchante go comme on dit....., 

 

 n'y ai pas été lundi trop fatigué de la fds, mardi non plus fallait faire enregistrer le chevreuil a Raton et aller le porter chez le boucher, pas été aujourdhui non plus il annoncait des rafales de vent a 35 km/h......, mais demain matin par exemple, ca va opérer en ta........, chu primer, les chevreuils sont tres actifs, le rut est commencé, les bucks sont fous braques...... 

 

 d'apres moi sans trop me tromper on devrait tué  chacun notre chevreuil moi et ma conjointe dans les prochains jours qui viennent......, va te bourrer ca d'urine et de phéromones, vais les avoir par les sentiments........, j'ai fait un faux gratté au spot a ma conjointe et ce matin 2 bucks yont été et yen a un des deux qui a fait un gratté pas loin de celui que j'ai fait..... et a marché dans celui que j'ai fait(yé jaloux) :lol: , y va avoir une tite surprise...... :), ca va péter, Bang, Bang...... :lol:      

 

 j'ai hate que nos chevreuils soient a terre, apres on va  pouvoir retourner  a peche........ :), sais pas si les dorés sont sul rut mais chu certain qu'attendent nos jigs..... :)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le doré au vieux «cochon» y doit mordre a planche..... et faudrait essayer a notre super spot ou on a été au mois de mars (30 et 31 mars 2013, vous vous rapeler...... Fred, Marc-André et Max), d'in coup qui sont la....., oh ta...., j'en connais qui vont vouloir venir......

 

si ca mord autant qu'au mois de mars, si Grand Parleur viens avec nous autresi, y va «capoter» net frette sec......, y va vouloir ressortir son bateau...... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...