Aller au contenu

yahoo, bonne nouvelle, Raton a tué son chevreuil, bravo Raton


mini pro 165

Publications recommandés

salut, suis inquiet un peu, ma conjointe parti a chasse avec sa soeur, on le droit de chasser jusqu'a env 5:08 pm, essaye de les appeler ca répond pas sur le cell, a cette heure la sont supposé sorti du bois ca fait longtemps et etre rendu pas loin de ste-julienne......, a 6:45 pm elles devraient etre sortient du bois et rouler sur l'asphalte...... :blink:  

 

 a moin que ma conjointe aille tué son chevreuil....., vais attendre jusqu'a 7:00 pm, si pas de réponse sur le cell vais aller voir ce qui se passe....... 

 

 je lui avais pourtant bien dit, si tu frappes va m'appeler, vais monter tout suite......, ca m'inquiete pas de réponse :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, suis inquiet un peu, ma conjointe parti a chasse avec sa soeur, on le droit de chasser jusqu'a env 5:08 pm, essaye de les appeler ca répond pas sur le cell, a cete heure la  sont supposé etre rendu pas loin de ste-julienne...... 

 

 a moin que ma conjointe aille tué son chevreuil....., vais attendre jusqu'a 7:00 pm, si pas de réponse sur le cell vais aller voir ce qui se passe....... 

 

 je lui avais pourtant bien dit, si tu frappes va m'appeler, vais monter tout suite......, ca m'inquiete pas de réponse :wacko:

 

ouin pas drole ca

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu sur yon un 14 pointe yon strapper ça sur le top pis sont partit virer une brosse ;)

Donne nous des nouvelles!

 

 Fred, apres midi a 3:30 pm j'ai été porté le chevreuil a Raton chez le boucher, il va te préparer une 15ene de queues de chevreuils, aujourdhui yétait dans l'jus, les chevreuils ca rentait a planche......., y m'a dit peut yen donner 500 :lol:  :lol:  :lol:

 

 d'ici a samedi vais aller les chercher...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Fred, apres midi a 3:30 pm j'ai été porté le chevreuil a Raton chez le boucher, il va te préparer une 15ene de queues de chevreuils, aujourdhui yétait dans l'jus, les chevreuils ca rentait a planche......., y m'a dit peut yen donner 500 :lol:  :lol:  :lol:

 

 d'ici a samedi vais aller les chercher...... ;)

 

15 pour Fred et 485 pour moi sa fait 500

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...