Aller au contenu

Pétition contre registre Qc


samos

Publications recommandés

Attendez... ;)

 

Une prise 2 s'en-viens... :)

 

Harper veut canceller le droit des provinces de gérer les armes-à-feu... :lol: :lol:

Les armes-à-feu, c'est de juridiction FÉDÉRAL...

Le fédéral permettait aux provinces de gérer elles-même...

Là, Harper veut leurs enlever çà aussi !  :D  YES !!!

 

Çà a pas fini de brailler à québec...  :P:lol:

 

Harper ne veut plus d'inégalité d'une province à une autre.

Il veut que d'un bout à l'autre du Canada, la loi soit la même pour tout le monde... :)

 

Harper ne veut plus, que de bons citoyens, respectueux des lois et de la société, se retrouvent encore avec des accusations de possession illégale d'une arme prohibée, parce qu'un corp de police a modifié la classification de cette arme là...  Il n'en veut plus, d'abérations de ce genre là. Il ne veut plus de bon citoyens devenir criminalisés, sans avoir fait le moindre crime... juste à cause de modifications administrative.

 

Oh !  que nos pleutres à québec vont en brailler une shot... :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez... ;)

 

Une prise 2 s'en-viens... :)

 

Harper veut canceller le droit des provinces de gérer les armes-à-feu... :lol: :lol:

Les armes-à-feu, c'est de juridiction FÉDÉRAL...

Le fédéral permettait aux provinces de gérer elles-même...

Là, Harper veut leurs enlever çà aussi !  :D  YES !!!

 

Çà a pas fini de brailler à québec...  :P:lol:

 

Harper ne veut plus d'inégalité d'une province à une autre.

Il veut que d'un bout à l'autre du Canada, la loi soit la même pour tout le monde... :)

 

Harper ne veut plus, que de bons citoyens, respectueux des lois et de la société, se retrouvent encore avec des accusations de possession illégale d'une arme prohibée, parce qu'un corp de police a modifié la classification de cette arme là...  Il n'en veut plus, d'abérations de ce genre là. Il ne veut plus de bon citoyens devenir criminalisés, sans avoir fait le moindre crime... juste à cause de modifications administrative.

 

Oh !  que nos pleutres à québec vont en brailler une shot... :D

Est bonne en ta... J'espère que c'est vrai et que sa va passer. Un gaspillage de moins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Harper a pas joué toutes ses cartes encore...

Je crois, qu'il a encore des surprises pour le Québec...

Dans ce cas-ci c'est une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Provincial a souvent rouspéter contre le Fédéral qui venait jouer dans les affaires, j'ai comme l'impression que Harper leur gardent des petites surprises. J'aime ça avoir deux paliers de gouvernement, quand ça fait mon affaire :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est vrai, politiquement, c'est payant.

 

C'est carrément LA seule raison de vouloir établir un nouveau registre...

 

Pour aller chercher les votes faciles d'un électorat niais, désinformé, abruti et en manque de journaux à sensations...

 

Éric  :angry:

p.s. Voilà, vous savez du même coup ce que je pense du québécois moyen..... qui bat des records d'écoute aux émissions insipides comme Pénétration double et autres télé-réalités du genre, mais qui est incapable de réfléchir tout seul et de prendre des décisions sensées par lui-même.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...