Aller au contenu

Pétition contre registre Qc


samos

Publications recommandés

C'est carrément LA seule raison de vouloir établir un nouveau registre...

 

Pour aller chercher les votes faciles d'un électorat niais, désinformé, abruti et en manque de journaux à sensations...

 

Éric  :angry:

p.s. Voilà, vous savez du même coup ce que je pense du québécois moyen..... qui bat des records d'écoute aux émissions insipides comme Pénétration double et autres télé-réalités du genre, mais qui est incapable de réfléchir tout seul et de prendre des décisions sensées par lui-même.

:huh:   Taba***c !!!!   J'pensais que j'étais tout seul de ma gang... !!!  :lol: :lol: :lol:

Bienvenu dans le club !  ;):lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les femmes dans bien des cas les armes à feu sont vues comme dangereuses mais la réalité elle

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/etranger/2014/12/05/28007-20141205ARTFIG00304-une-femme-frappee-au-visage-en-pleine-emission-en-russie.php

Un example typique d'un trou de cul !!!

Un authentique restant de société...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui! En tout cas, l'éditorial à Gille ducepte dans le journal de Québec m'a scié en deux. Imaginez, on enregistre nos voitures, on devrait tellemtb enregistré nos armes là!! :P

Tu vois bien que c'est un épais première classe...

Nos armes sont déjà enregistrées...

Y'a pas un foutu magasin d'arme qui va laisser partir une arme à feu, sans l'enregistrer dans un livre, avec vos informations personnelles à coté...  Donc à partir de ce moment là, l'arme est enregistrée à VOTRE nom...  Si vous la vendez, sans contacter la SQ, pour la transférer au nom de l'acheteur, VOUS ÊTES RESPONSABLES d'une arme, dont vous N'AVEZ PLUS LE CONTRÔLE...

 

Avec le registre électronique, il y avait 2 registre...  Le classique, le grand livre des magasins et l'électronique.

Là, l'électronique n'existe plus, mais le grand livre brun des magasins continue et n'a JAMAIS cessé lui...

Ces livres là, sont fournis aux magasins par la SQ...  et la SQ ont un double de ces livres pour des mises à jours à tous les mois.

 

Mais t'sé, quand on veut pas comprendre... ! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que c'est un épais première classe...

Nos armes sont déjà enregistrées...

Y'a pas un foutu magasin d'arme qui va laisser partir une arme à feu, sans l'enregistrer dans un livre, avec vos informations personnelles à coté...  Donc à partir de ce moment là, l'arme est enregistrée à VOTRE nom...  Si vous la vendez, sans contacter la SQ, pour la transférer au nom de l'acheteur, VOUS ÊTES RESPONSABLES d'une arme, dont vous N'AVEZ PLUS LE CONTRÔLE...

 

Avec le registre électronique, il y avait 2 registre...  Le classique, le grand livre des magasins et l'électronique.

Là, l'électronique n'existe plus, mais le grand livre brun des magasins continue et n'a JAMAIS cessé lui...

Ces livres là, sont fournis aux magasins par la SQ...  et la SQ ont un double de ces livres pour des mises à jours à tous les mois.

 

Mais t'sé, quand on veut pas comprendre... ! :rolleyes:

 

Mais... Si je vend une de mes armes...  Devrais-je retourner au magasin, pour faire changer le nom dans le grand livre brun?

 

Ou dois-je contacter la SQ pour leur faire mention de la vente?

 

Éric  ='-'=

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devras contacter la SQ ou le corps de police local.

Normalement, les magasins enregistrent seulement les armes qu'ils transigent.

S'ils entrent l'arme dans leurs livre, ils vont probablement te charger une "quote" sur la vente de l'arme.

( même si c'est pas convenable, voir même "crosseur" )

 

Moi, c'est clair, que je ne laisse pas partir une arme, sans que le transfert de propriété soit fait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devras contacter la SQ ou le corps de police local.

Normalement, les magasins enregistrent seulement les armes qu'ils transigent.

S'ils entrent l'arme dans leurs livre, ils vont probablement te charger une "quote" sur la vente de l'arme.

( même si c'est pas convenable, voir même "crosseur" )

 

Moi, c'est clair, que je ne laisse pas partir une arme, sans que le transfert de propriété soit fait !

tu fait fausse route Johnny pas besoin d'appeler qui que se soit si ce n'est que pour vérifier si le ppa de l'acheteur est en règle...

c'est la seul raison pour laquelle tu a le besoin d,un coup de téléphonee et t'appele la grc pas la sq

je le sais j'ai essayé  ;)

 

quand la sq ma répondu il mont dit c'est pour une autorisation restreinte? j'ai dit non 

elle ma dit on a perdu notre cause y'a plus personne a appeler

elle ma seulement dit de vérifier le ppa a la grc et de gardé les info sur l'acheteur et Le # de série au cas ou....

that it that all

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle gang de cornichons, ceux qui t'ont répondu çà ! :(

Alors je ne vendrai pas d'armes à personnes, parce qu'elles resteront à mon nom... :(

NO WAY !  et si j'en achète, elle ne seront JAMAIS à mon nom...  NO WAY !

bah apelle fait  le test

 

y'en a pu de registre fini dead over

 

j'ai appellé a parthenais division arme a feu..5145984584

y'ea pu de registre et si je comprend biemême le log book est plus nécéssaire mais la pas sur sur

 

http://www.24hmontreal.canoe.ca/24hmontreal/actualites/archives/2012/05/20120511-123428.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...