loupgris Posté(e) Mars 19, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 19, 2015 Une journée comme je les aimes et oui trois de nos camarades de pêche QC Claude, Gilles, Christian, ont passer une partie de la journée a la maison avec moi : Bla sur toutes sortes de sujets Nœuds bas de ligne torsadé montage et bien d'autre sujet maintenant trois gars vendue au bas de ligne torsadé merci se fut une très bonne journée a la prochaine les amis 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 19, 2015 Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Ce fut un plaisir, et une belle journée avec plein de nouvelle connaissances dans le domaine de la mouche et plus, merci de nous avoir aussi bien reçu.. J'ai déjà hâte à la prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 19, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 19, 2015 Ca sera pas longs Claude un souper avant l'ouverture ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carroco Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 Merci beaucoup Michel pour la formation 101 pour le montage de bas ligne torsadé. J'ai passé une très belle journée en bonne compagnie. Merci pour les nombreux conseils et trucs Pour les bas de ligne j'ai acheté du fil avec une très bonne résistance qui résiste à la moisissure. Je vais tester son breaking point avec la recette 4,3 et 2 et je vous reviens.Je retourne pratiquer mon left hand perfect loop :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 20, 2015 Signaler Share Posté Mars 20, 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 20, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 20, 2015 Oui tien toi Loing du site( pêche QC ) tu risque de finir empaler sur un Hameçon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Mars 21, 2015 Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Ca sera pas longs Claude un souper avant l'ouverture ??? Un souper serait bien plaisant mais si c'est un vendredi soir je ne pourrai pas. Un déjeuner un samedi matin peut-être? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgris Posté Mars 21, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Salut Serge un jeudi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge543 Posté Mars 21, 2015 Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Un jeudi, pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain (alias Mr. Olaf) Posté Mars 21, 2015 Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Jeudi, le 2 avril, ce serait bien !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés