Aller au contenu

Moteur électrique


Publications recommandés

J'arrive de chez Sail, je devais y aller pour aider un de mes ami qui veut commancer à pêcher, achat d'une canne, moulinet, fil à pêche et quelques leurres, tout ça pour moins de $90.00 .

J'en ai aussi profité vue que c'était vente sans taxe, je me suis acheté un moteur minn kota PowerDrive 55lbs. J'ai bien hâte de l'installer sur mon bateau. $649.99  ça devait faire au moins trois ans que je le regardais...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 55 lbs est un 12 volts..je crois..

 

J'ai presque toujours eu des 75 ou 80 lbs 24 volts et je pense que ça vaut vraiment la peine ..

Comme je navigue surtout sur le Fleuve avec beaucoup de courant, j'apprécie vraiment la puissance du 24 volts

 

Tant mieux si le 55lbs fait l'affaire pour toi...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout pour diriger ma dérive, pêcher près des jongs et dans les baies sans trop me déplacer juste me diriger et me replacer pour effectuer des lancers.

 Il devrait faire l'affaire, comme je l'ai dis plus haut j'avais un 40 lb mais le shaf n'était pas assé long ( il n'allait pas sous la coque et était vraiment à fleur d'eau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Power-drive 55  sur ma Holiday , sa fait la job en masse  pour la derive,  avec une batterie Interstate29

j'ai aussi installé un chargeur min-kota branché sur le power de l'alternateur qui garde ma batterie chargée

 

l'an passé je me suis gaté avec un I-Pilot

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un Power-drive 55  sur ma Holiday , sa fait la job en masse  pour la derive,  avec une batterie Interstate29

j'ai aussi installé un chargeur min-kota branché sur le power de l'alternateur qui garde ma batterie chargée

 

l'an passé je me suis gaté avec un I-Pilot

j'ai aussi installé un IPilot sur mon MinnKota..

 

petite merveille !  j'adore la fonction ancre qui te tient en place (relativement par rapport au courant)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le meilleur endroit pour acheter une batterie  batterie Interstate29

J'ai pris la mienne a Joliette chez Alternateur René , a $124.95.

il y en a aussi chez batterie expert mais légerement plus cher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...