Grand Parleur Posté(e) Mars 16, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 16, 2015 Je comptais bien aller sur le Fleuve dans la région de Montréal avec Michel-Olivier Garon, guide professionnel pour une pêche aux dorés fin mars... Je viens de lui parler.. On oublie ça ! La glace est encore très présente et les descentes sont pratiquement inutilisables !Ça ressemble drôlement à l'an passé..Faudrait un miracle pour que ça se réchauffe de façon significative dans les 2 dernières semaines de mars... dommage... la pêche aux dorés est incroyable à la fin mars !parlez-en à Mini Pro... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Ca dépend ou .... pour naviguer ca sera plus compliqué , en effet.à gué c'est déjà commencé à certains endroits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 très de valeur Michel connais bien le secteurj'ai déjà pris sais service l'Année passé sur le st pierre en plein mois d’aoûts on a faittout une pêche tu le regrettera pas c sur grand parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Parleur Posté Mars 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 17, 2015 très de valeur Michel connais bien le secteurj'ai déjà pris sais service l'Année passé sur le st pierre en plein mois d’aoûts on a faittout une pêche tu le regrettera pas c sur grand parleur oui, je connais la valeur de Michel..il a travaillé avec les autochtones et appris d'eux .. consciencieux pour ses clients et compétent ! malheureusement, il est difficile de booker avec lui... très en demande, comme les bons guides tel Dan Robitaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés