buddy Posté(e) Mars 11, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 11, 2015 "Late ice" nous voici! Il reste quelques semaines encore avant qu'on soit obligé de tous serrer, j'espère que vous aurez tous le temps d'en profiter. Je me prévois une grosse fin de semaine pour celle qui s'en vient. Je n'ai toujours pas eu ma grosse perchaude, ça commence à me travailler là. Quand pensez-vous devoir quitter la glace? Pour moi, je ne peux vraiment pas dépasser la dernière fin de semaine de mars, car la pêche ferme à cette date ci, contrairement à vous qui pouvez toujours viser la marigane et le crapet arlequin. Chanceux! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Moi je pêche jusqu'aux dernières glaces, donc depend de la temperature, après jsors la chaloupe. https://www.youtube.com/watch?v=HU9sHcnRjNM 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Dependement des temperatures y reste encore entre 2 et 4 semaines...et si on est chanceu et sa se rechauffe pas trop a louverture a truite sur la glace...bref y reste en masse du temps 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 SalutSi on regarde la température sur 14 jours cela se maintient sous ou près de 0 donc probablement 7 à 8 sorties pour moi d'ici la fermeture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 11, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 11, 2015 Vivez-vous une espèce en particulier pour la fin de saison?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Mars 11, 2015 Signaler Share Posté Mars 11, 2015 le meilleur de la peche ses la j'usquau 31 maregane dorer brochet tout mord en fou en fin de saison 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 SalutPrincipalement le doré pour moi. je dois améliorer ma technique à la jig.Une journée avec des amis à la truite en pourvoirie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom123 Posté Mars 12, 2015 Signaler Share Posté Mars 12, 2015 Quelle profondeur visez vous a ce temps si de l'annee pour la marigane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 17, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 17, 2015 Dependement des temperatures y reste encore entre 2 et 4 semaines...et si on est chanceu et sa se rechauffe pas trop a louverture a truite sur la glace...bref y reste en masse du tempsQuand tu vas à la truite, es-tu obligé de mettre une planches pour embarquer sur la glace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Mars 17, 2015 Signaler Share Posté Mars 17, 2015 Quand tu vas à la truite, es-tu obligé de mettre une planches pour embarquer sur la glace?sa depend ds annees mais lan passer du coter nord oui sa prenait des planches car yavait 3 pieds de decoller du bord mais apres ca 24 pouces de glace.. les lacs ou jembarque du coter sud les bord sont encore geler raide... on y va trs securitairement et ca vaut le coup 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés