Aller au contenu

Tirage du lac Sorcier - Réserve faunique Mastigouche


Publications recommandés

Avez-vous eu la chance de pêcher le lac Sorcier ? C'est présentement le temps de s'inscrire pour le tirage au sort : http://www.sepaq.com/tirages/peche_quotidienne/index.dot

De plus, voici des images du genre de pêche complètement trippante que vous pourriez faire si vous avez la chance d'être sélectionner au hasard :

https://www.youtube.com/watch?v=lq_UasM1hcY&feature=player_embedded
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la relation entre les AA de la peche et la Sepaq ?

 

Agissez vous comme prestataires de service ? Publicitaires ?

 

Me semble que Mastigouche revient tres souvent dans vos interventions , autant sur les forums que Facebook .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la relation entre les AA de la peche et la Sepaq ?

 

Agissez vous comme prestataires de service ? Publicitaires ?

 

Me semble que Mastigouche revient tres souvent dans vos interventions , autant sur les forums que Facebook .

 

En fait, à la base, cette réserve est notre terrain de jeu depuis très longtemps, et ce bien avant que nous commencions à publier sur internet.

 

Ayant un chalet près de cette réserve faunique, j'ai eu la chance d'y faire mes premières pêches dès l'âge de 5 ans et j'ai appris à la connaître de fond en comble... ou presque. C'est ce qui explique en grande partie le grand nombre de reportage sur ce secteur.

 

Nous avons aussi eu une entente avec cette réserve faunique pour un vidéo promotionnel lorsque nous avons visité le secteur Marcotte.

 

L'ensemble des autres récits/vidéos sur cette réserve faunique ont été tourné lors de séjours sans aucune entente quelconque.

 

Pour le lac Sorcier, j'en dois une à ma blonde qui est sortie gagnante du tirage au sort  :D.

 

En espérant que ça réponde à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit moi aussi et dans les premiers je me croise les doigts ......j'aimerais tellement essayez la Walter sur ce lac ou elle tient son nom  :)  :)

 

Elle fonctionne de façon incroyable sur ce lac! Bien sûr le lac est bourré d'éperlan arc-en-ciel, ce qui favorise grandement la Walter du sorcier de Frank Guimond. Déjà qu'elle fonctionne dans des lacs où il n'y a pas d'éperlan, quand on s'y retrouve avec cette mouche au bout de la ligne ça permet de rêver. Mettons qu'on commence déjà a avoir hâte au printemps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...