Philippe Lapierre Posté(e) Février 26, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 26, 2015 Si je pense que la truite a ouvert le fin semaine passé la bas..... http://milano.corriere.it/notizie/cronaca/15_febbraio_25/pescato-siluro-record-po-127-kg-267-metri-5f263728-bcdc-11e4-ad0c-cca964a9a2a1.shtml 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Y'a pas de stress pour l'ouverture, tes truites sont sous un bon 3 pieds de glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Le barbu le plus gros j'ai pogner faisais 16lbs et j'ai trouver le combat assez impressionnant pour un poisson de 16lbs!Mais la, je peu pas voir comment y'a sortie sa?! A la ligne? Uglystick?! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 ils sortent ça de même! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Février 26, 2015 Signaler Share Posté Février 26, 2015 Marc Bracelet est le Webmaster de Siluris glanes,, je l'ai connu sur le net sur leur forum et je venais de lui envoyer une boite de leurres d'ici, vu que la bas,,ils payent quasiment le triple qu'ici... Et une membre de mon forum m"avait contactée une couple de semaine par la suite via hotmail..pour pouvoir pêcher à Lyon..ce fut réglé depuis mon ordi ici! Caroline m'a dit milles mercis! Elle a pêchée avec Xavier Vella, un des meilleurs à Lyon! Fait que le net,,c'est pas juste du mal finalement! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés