ZigZag Posté(e) Février 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 25, 2015 J'ai ete en fds a la pourvoirie du lac blanc pecher la truite et en moin de 2 heures le quota a ete faite. Belle pourvoirie, beau chalet pour la famille. Le poisson bien entedus est ensemencer mais yavais faim pas a peu pres. Je descendais ma brimbale meme pas de vers et ca se garrochais sur le plomb lol. Apres 2 capture a la brimballe j'ai changer de setup puisque le poisson gobais carrement l'hamecon. J'ai assayer avec ma canne a jigger avec un atomic teaser et j'ai eue beaucoup de fun. Surtout plus facile a decrocher toujours sur la Babine. Ma blonde qui deteste la peche (peu patiente) a adorer. Ceux qui se cherche un endroit pour pecher avec de jeunes enfant selon moi c'est l'endroit ideal. La truite a environ 10-12" pas de trophe monster mais ya de l'arc-en-ciel mais ca mord plus en mars. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1buck1 Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 cest une bien belle journée que tu as eu. sur leur site, ils n'indiquent pas les prix. combien ca coute par personne la peche blanche si on est deja tout equipé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Février 25, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 25, 2015 75$ pour le droit de peche. ca fais 2 ans en ligne que j'y vais je peut te dire que la peche est garantis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel L Posté Février 25, 2015 Signaler Share Posté Février 25, 2015 75$ pour le droit de peche.ca fais 2 ans en ligne que j'y vais je peut te dire que la peche est garantis.Salut,C'est pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés