Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Ma plus grosse déception de l'an dernier et de ne pas avoir réussi a prendre de brochet à la mouche... Pensez vous que des mouches de type souris du genre pourraient valoir la peine d'être essayer? free-shipping-Fishing-font-b-Flies-b-fonAliExpress.com Product - free shipping Fishing Flies Lure Steel Hooks Mouse Style Fly 6pcs

 

 

J'en ai essayer une l'an passer au Lac St-Charles à Québec, j'ai eu une touche mais échappé.  Mon chum a fait des Streamers pour le Brochet et ils sont excellent, c'est ça que je prend maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse déception de l'an dernier et de ne pas avoir réussi a prendre de brochet à la mouche... Pensez vous que des mouches de type souris du genre pourraient valoir la peine d'être essayer? free-shipping-Fishing-font-b-Flies-b-fonAliExpress.com Product - free shipping Fishing Flies Lure Steel Hooks Mouse Style Fly 6pcs

 

 ben oui...., mon oncle a déja pris un brochet qui avait 3 souris dans l'ventre.... :o, depuis s'temps la y mange pu d'brochet..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 ai pris une grise il y a 2 ans elle avait avalé une couleuvre....., y restait juste la peau dans l'estomac....., cé vrai vrai vrai...., ca puait en ta.... :lol:

 

 Mighty,savais tu que les souris est le met préféré des truites mouchetés.....

 

https://www.youtube.com/watch?v=pwcGoGiiY04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300x250.jpg Ça me tente... Ici on ce fait tellement avoir avec nos mobiles... Les specs sont intéressantes et les reviews positive... Je suis encore un peu retissent à acheter de l'électronique sur ali... Ça me travail!

 

« Je suis encore un peu retissent à acheter de l'électronique sur ali... Ça me travail! »

 

ben travail toé..... :lol:, on a acheté une caméra de surveillance pour la chasse sur aliexpress, une merveille.....! ;)  :) , fini de payer le gros prix pour nos bébelles.... ;)  :) 

 

cette caméra la...., cé bon en ta.....!

 

en tk, entre payer 100 qques $$$  ou $une couple de $100 $$$ pour un produit qui est aussi bon ou meilleur...., ben dla misère a choisir.... :lol: 

AliExpress.com Product - 12MP Black IR LED waterproof outdoor hunting trail camera (without MMS) Free Shipping>

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'achète sur aliexpress depuis plusieurs années et j'ai découvert qu'en plaçant les items qui m'intéressent en wish list pendant une couple de jours que les fournisseurs le savaient. Donc ces fournisseurs pour stimuler leurs ventes peuvent nous donner un rabais de 5 à 10 %. J'obtiens un rabais additionnel pour près de 50 % de mes achats.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel genre de paiement accepte alieexpress? et facturé en US ?

 

carte de crédit et facturé en US.

Leur systeme fonctionne comme ceci: tant que tu n'as pas reçu ton item aliexpress garde l'argent.

Quand tu reçoit l'item et que tu est satisfait, tu dois valider ta commande comme reçu et de la il payes le vendeur.

Si t'as un probleme avec ton achat, tu ouvre un ''litige'' et le vendeur doit trouver une solution.

quand les 2 parties sont d'accord sur l'entente du litige, il payes le vendeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300x250.jpg Ça me tente... Ici on ce fait tellement avoir avec nos mobiles... Les specs sont intéressantes et les reviews positive... Je suis encore un peu retissent à acheter de l'électronique sur ali... Ça me travail!

 

300x250.jpg Ça me tente... Ici on ce fait tellement avoir avec nos mobiles... Les specs sont intéressantes et les reviews positive... Je suis encore un peu retissent à acheter de l'électronique sur ali... Ça me travail!

 

J'ai déjà acheter 4 caméra et une tablette à date de là et aucun probleme.

le seul truc qui peut chier c'est si tu doit retourner l'item alors ca reste un guess. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...