Invité Posté(e) Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 31, 2013 Tu t'amuse à peser sur le piton des j'aime, M StefD33.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Toi laisse mes j aime tranquille j ai assez achaler migthy pour que j en ai assez je veux les garder 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Tu as fais ce sujet car tu veux des J'AIME...Berlou a déjà fait pareil Alors je t'ai donné un j'aime. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 En deux minutes de zéro j'aime à trente sept.. y avais le doigt sur le piton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Trois drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Tu as fais ce sujet car tu veux des J'AIME...Berlou a déjà fait pareil Alors je t'ai donné un j'aime. Non, c'est pas moi qui ai essayé,reagarde en dessous Tu t'amuse à peser sur le piton des j'aime, M StefD33.. @Claude, retires les notifications sur ton e-mail, je fut victime aussi :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Cibole, tu es rendu à 644 posts en 2 semaines...c'est normal que tu as pleins de J'AIME. C'est Mighty qui t'en a donné tellement...tu aides avec le site avec ton implication, c'est une minimum . Maudine de mémères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Non, c'est pas moi qui ai essayé,reagarde en dessous @Claude, retires les notifications sur ton e-mail, je fut victime aussi :lol: Je fais référence dans un passé pas si lointain...pis je pense que c'est moi qui avait parti le sujet concernant tes J'AIMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 J'ai resorti la signature,gracieu cadeau de Claude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 31, 2013 Signaler Share Posté Octobre 31, 2013 Cibole, tu es rendu à 644 posts en 2 semaines...c'est normal que tu as pleins de J'AIME. C'est Mighty qui t'en a donné tellement...tu aides avec le site avec ton implication, c'est une minimum . Maudine de mémères. La commère de Luc est rendu au dessus de 800.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés