passion xtreme Posté(e) Février 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 15, 2015 salut a vous tous , cette année jaimerais investir dans une roullotes dans une zec pour allé a la peche a la truite et doré ! fanatique de chasse , jaimerais aussi pratiqué la chasse a lours en extra ? jai été a la zec maison de pierre lété passé et jai bien aimé le décord mais cest vraiment bruillant a cause quil y as vraiment beaucoup de ( vtt ) qui passe vite a journée longue mais il y as plein de lacs qui ensemence de la truite ! jai un de mes copain qui as une roulotte dans la zec mitchinamecus et il mas dit que cest pas du tout comme ca dans cette zec coté ( vtt ) et le bruit et que la peche est exelente et jai vue des photo de peche au doré vraiment interessante et meme des grosse truite grise ( touladi ) ! jai un autre de mes chum qui est a la zec boullé mais cest trop loin pour moi .... alors quelle zec choisir entre maison de pierre et mitchinamecus et pourquoi ? vous en penssé quoi vous ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Février 21, 2015 Signaler Share Posté Février 21, 2015 salut a vous tous , cette année jaimerais investir dans une roullotes dans une zec pour allé a la peche a la truite et doré ! fanatique de chasse , jaimerais aussi pratiqué la chasse a lours en extra ? jai été a la zec maison de pierre lété passé et jai bien aimé le décord mais cest vraiment bruillant a cause quil y as vraiment beaucoup de ( vtt ) qui passe vite a journée longue mais il y as plein de lacs qui ensemence de la truite ! jai un de mes copain qui as une roulotte dans la zec mitchinamecus et il mas dit que cest pas du tout comme ca dans cette zec coté ( vtt ) et le bruit et que la peche est exelente et jai vue des photo de peche au doré vraiment interessante et meme des grosse truite grise ( touladi ) ! jai un autre de mes chum qui est a la zec boullé mais cest trop loin pour moi .... alors quelle zec choisir entre maison de pierre et mitchinamecus et pourquoi ? vous en penssé quoi vous ??? merci va voir tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés