Aller au contenu

la Barrière


Publications recommandés

Salut

Avez-vous fait une sortie à La Barrières dernièrement. Il y aurait 3 sortes de truites accessible pour la pêche blanche; aec ,mouchetée et golden que je ne connais pas. Je songe à y aller la semaine prochaine mais je n'ai jamais eu de succès à cet endroit........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jy suis aller le 17 fevrier passer comme sortie avec 20 eleve de mon ecole, sur les 20 diviser en deux cabane moi et mes 3 amu nous sommes aller a une autre cabane et on na sortie 5 truite pour 4-5 heure de peche.

Mais mon prof dart plastique (ce lui qui nous apporter) nous avez dit cest accose du changement de proprietere et que sa la cha ger depuis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pourrie comme pourvoirie,service médiocre,ils ensemence que une fois le printemps,ils ne morde (les truites) presque exclusivement a la mouche,mais sa ils te le dise pas! et l'hiver ils te garantis du poisson et si tu en attrape pas ce qui arrive souvent ils t'en donne du congeler en sac!

wow... pour moi plus jamais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment pourrie comme pourvoirie,service médiocre,ils ensemence que une fois le printemps,ils ne morde (les truites) presque exclusivement a la mouche,mais sa ils te le dise pas! et l'hiver ils te garantis du poisson et si tu en attrape pas ce qui arrive souvent ils t'en donne du congeler en sac!

wow... pour moi plus jamais!

Salut

Est-ce que tu y as été dernièrement??? Je crois que se sont de nouveaux propriétaires depuis peu. J'ignorais pour le poisson en sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere et derniere fois que je suis aller la etait en 2010. A 20 lignes, on a reussi a prendre un gros total d'une truite de 10 pouces durant 8 heures de peche  :( Gros total pour la journee entre yous les pecheurs sur le lac etait moin d 5 poisson, pour environ 80-100 lignes.

 

Depuis 2011, je m'envais uniquement a la Pourvoirie Coin Lavigne pour la peche blanche a la truite avec mes enfants. Peche assez facile, ca prend moins d'une heure pour faire nos quotas.

 

Voici quelque photos de notre dernier voyage chez Lavigne en Decembre, si vous avez des questions, envoyez moi un MP.

 

aritrout122314.jpgkidslavigne1223142.jpg 2014icetrout.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams peewee wabbler, Rapala W3 et mini Kastmaster, tous avec des bout de vers ou "mealworm".

☺les trois pour moi aussi,mais avec des 'power eggs' à la place des vers.

Ma conjointe utilise avec beaucoup de succès les atomic teaser de berkley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...