Aller au contenu

deeper fishfinder


Publications recommandés

Salut,

J'ai eu beau chercher sur leur site et il ne semble pas y avoir de mention concernant le nombre de cycle de recharge de la batterie. Aussi la pile ne semble pas remplaçable...............

Concernant le temps de recharge d'une batterie complètement déchargée on parle de 3 heures sur les 'review'3h

3h? Je prend mon sonar, la lumière flash rouge, je le charge et quand il est vert hop le tour est joué.

 

C'est peut être moi qui ne le laisse pas assé longtemps... Mais comme j'ai dit, je vais quand même regarder le temps de chargement pour la prochaine fois. Je vais aussi regarder s'il est possible de connecter 2 cellulaires sur la sonde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h? Je prend mon sonar, la lumière flash rouge, je le charge et quand il est vert hop le tour est joué.

 

C'est peut être moi qui ne le laisse pas assé longtemps... Mais comme j'ai dit, je vais quand même regarder le temps de chargement pour la prochaine fois. Je vais aussi regarder s'il est possible de connecter 2 cellulaires sur la sonde.

Salut,

Je viens de trouver sur leur site Européen que pour une recharge complète cela prend 2 heures. C'est malheureux que l'on ne puisse pas avoir une batterie de rechange pour faire notre journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,je suis en train de regarder cela sur aliexpress.☺

Passe par un de nos lien du sujet et Pêche QC pour ton achat on va faire 1% de commission :D

 

Va falloir qu'on en fasse des achats car on est rendu à 13$ de ramassé et ça coute 15$ faire un retrait hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit retour sur quelques questions que j'ai eu:

 

Pour le chargement, un 20 minutes charge ma batterie complètement et la charge est bonne

 

On ne peut ce connecter 2 fois sur la même sonde. J'ai essayé et lorsque la sonde est utilisé sur un appareil, elle n’apparaît plus pour les autres appareils.

 

J'ai testé aussi en eau libre (60 pied de dégager sans glace(North Hatley)) et mon appareil détectais la sonde sans problème. Lorsqu'on ramène, il faut être vigilant. Si on ramène trop rapidement et que la sonde plonge sous l'eau, la connexion ce perdait parfois. 

 

Je vais peut être organiser une petite sortie pour que vous puissiez essayer ça! 

 

Bonne journée et si vous avez des question hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...