mini pro 165 Posté(e) Février 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 8, 2015 ca d'vait sentir la m.....e dans l'char..... https://www.youtube.com/watch?v=geSjreafZQ8 celle la est bonn, y voulait faire son «smart» ...... https://www.youtube.com/watch?v=FepEpzfj96k 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Même si je les avait déjà vu c'est toujours aussi bon.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Le vendeur en a eu pour sa commission. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Je l'avais déjà vue... C'est une annonce pour Pepsi Zéro.Y s'fait payer tout une ride... :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Jeff Gordon... pas n'importe qui !Si lui, ne sais pas chauffer un char, je ne sais pas qui le saura ! Puis avez-vous vu, juste avant la Ride...Pendant qu'ils remplissaine tles papiers de responsabilité...Un mécano de Jeff a fait le tour des pneus... Il a surement ajusté la pression pour avoir la traction voulue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 9, 2015 Signaler Share Posté Février 9, 2015 Jeff Gordon... pas n'importe qui !Si lui, ne sais pas chauffer un char, je ne sais pas qui le saura ! Puis avez-vous vu, juste avant la Ride...Pendant qu'ils remplissaine tles papiers de responsabilité...Un mécano de Jeff a fait le tour des pneus... Il a surement ajusté la pression pour avoir la traction voulue.Il a mis des caméras, il a rien touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Février 10, 2015 Signaler Share Posté Février 10, 2015 Ouais, çà ressemble plus à çà, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés