mini pro 165 Posté(e) Février 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 8, 2015 bonne fête mon Steff....., viens souper a maison....., vais te faire un gateau...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne fête! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bon fête stef, passe une bonne journée a te faire gâter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti - Buck Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne fête Steph et bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne fête steph, passe une belle journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne Fête STEFD33.......33 maudit que ca parais pas . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne fête Stéphane , et passe une bonne journée a te faire gâter Mieux comme ca , sans faute avec ponctuations! Bon bon bon je me suis corrigé, c`est vrai que c`est mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty231 Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne fête mon cher........ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne Fête Stéphane Passe une agréable journée...Gâte toi un peu ! En espérant se revoir au chalet cet été.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bonne Fête STEFD33.......33 maudit que ca parais pas . Drôle d'idée de taper sur un gars dont c'est la fête. Qu'est-ce vous voulez; à force de se tenir avec des ti-vieux, il commence à leur ressembler. Bonne fête mon pitt! XXX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés