Aller au contenu

Sa te scrape une journée....


Publications recommandés

Bonjour.

 

Je décide de faire une petite sortie aujourd'hui.. -12, vent du sud 5km/h. Journée Idéal....

 

Je me rend à mon lieux de pêche, me stationne et go... 835 mètres à faire a pied.. Y'as beaucoup de neige et ses pas facile de marcher..

 

Je ''point'' mon spot avec mon gps... Je le mets dans mes poche pour avoir plus de faciliter à traîner le traîneau à deux mains...

 

Je me rend ou la glace a casser y'as une semaine... Je me dis ''ma jouer safe ma percer un trou voir l'épaisseur...

 

Je me suis pas rendu compte mais j'ai légèrement bifurquer de mon ''chemin'' habituel...

 

Et je perce.... 

 

 

Résultat... Je remonte de la roche... Je regarder mon gps..... J'était sur une batture...

 

Il s'en suit les mots suivant

 

 

 

Les deux lame sont scraper... Quand je perce sa saute...  Aucune de spaire... Je retourne donc cher nous me change et go en ville....35min...

 

Après 2 canadien tire, 3 boutique de chasse pêche, walmart... Aucune lame en stock  :angry:  :angry: Encourager local qui disent  :rolleyes:

 

En bout ligne traînez vous donc un set de lame de spair   :lol: J'ai commander 2 set sur le net  <_<

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si on est LA seule tarriere du groupe, TOUJOURS avoir un set de lames de rechanges (avec des boulons) ET la clé pour les changer.

 

 Habituellement j'ai toujours ma Swede-bore 6po au cas.... La non...

 

Mais bon pour la fin de semaine j’utiliserais ma Swede-bore.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont peut sortir de la rivière et aller un peut plus au large. Mais toute les cabanes sont à gauche ''vers Quebec'' au large.

 

Et j'y suis pas aller. S'il n'aurais été de mon bris je me serait rendue au large en face de la rivière... Je m'essaie à nouveau demain

 

avec une autre perceuse..  

 

 

Pour dimanche prochain sa pourrais m'intéresser! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai pêcher aujourd'hui avec ma Swede-Bore. Et étonnamment.... Sa gruge mieux!

 

Ses plus rapide que la Fin-bore mais les copeaux de glace sont plus gros. ET la perceuse force juste un peut plus.... 

 

Mais pas besoin d'y mettre de la pression..

 

 

La Fine-bore ses moins rapide mais la perceuse force un peut moins, mais ont doit appuyer plus de

 

pression sur la drill,et les copeaux de glace sont moins gros. 

 

 

 

14 trou et 1/4 de batterie..  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...