Pike-Man Posté(e) Février 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 1, 2015 https://www.facebook.com/video.php?v=836479556391470&fref=nf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Connaitre le lac??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Est-ce qu'il avait fait lavé son pick-up à la descente et avait-il conservé sa facture ??? Il va en manger toute une si c'est pas le cas !! Peut-être que l'hiver c'est moins pire ?? Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Tu me fais réfléchir Holiday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 1, 2015 Signaler Share Posté Février 1, 2015 Oui moi aussi je réfléchis parfois à certains règlements que je trouve absurde!!! C'était le but de mon intervention! J'espère qu'on facture aussi ceux qui pêchent sur '' l'eau dure '' sinon c'est vraiment discriminatoire !!! Mais peut-être que le froid rafraîchit leurs ardeurs à venir nous voler ! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pike-Man Posté Février 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 2, 2015 Connaitre le lac???oui , il ne venait pas du coin et il s'est approché trop pres de la riviere, a chaque année cé pareil , y'en a toujours un qui cale a cette endroit, l'an passé ya un gars qui cé noyé en ski-doo a meme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pike-Man Posté Février 2, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 2, 2015 regarder a 50s le cable qui lache ca aurais pu etre pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 oui , il ne venait pas du coin et il s'est approché trop pres de la riviere, a chaque année cé pareil , y'en a toujours un qui cale a cette endroit, l'an passé ya un gars qui cé noyé en ski-doo a meme place. Comprend bien qui venait pas du coins mais je sais pas moi je connait quand même bien le lac ou j`habite et avant d`embarqué une machine quelconque je vais faire des test, me semble que c`est le moins que tu peux faire si tu tiens a la vie. Sa doit être moi qui est dérangé de pensé de même !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Le f-350 a l`ancien boss a ma blonde une vrai tête brûlé pu sur je crois en 2009 ou 2010 au lac chez nous. Pourtant lui il connaissait le lac rien en masse donc connait connait pas... pas rapport... sans génie ou... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 2, 2015 Signaler Share Posté Février 2, 2015 Sans rapport avec les photos ci-dessus , moi je parle du motoneigiste. Il a probablement été téméraire ...ou vraiment il ne savait pas où il était ?? Embêtant. .... mais je penche un peu du coté de Steph, moi je prendrais des précautions dans un endroit que je ne connais pas trop...En plus, quand on pratique des sports et des loisirs..c'es toujours un peu festif ??? Parfois un gars peut être vraiment malchanceux sans être un idiot ...mais il y en a ! Disons que les cours d'eau en motoneige...??? On en parle pas mal ! On invente même des systèmes pour sauver les motoneigistes de la noyade !! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés