Aller au contenu

encore un nouveau qui connait pas le lac


Pike-Man

Publications recommandés

Est-ce qu'il avait fait lavé son pick-up à la descente  et avait-il conservé sa facture ???  :blink:  :blink: Il va en manger toute une si c'est pas le cas !!   :D

 

Peut-être que l'hiver c'est moins pire ??  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je réfléchis parfois à certains règlements que je trouve absurde!!! C'était le but de mon intervention!  ;) J'espère qu'on facture aussi ceux qui pêchent sur  '' l'eau dure '' sinon c'est vraiment discriminatoire !!!  :D Mais peut-être que le froid rafraîchit leurs ardeurs  à venir nous voler  ! ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitre le lac???

oui , il ne venait pas du coin et il s'est approché trop pres de la riviere, a chaque année cé pareil , y'en a toujours un qui cale a cette endroit, l'an passé ya un gars qui cé noyé en ski-doo a meme place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , il ne venait pas du coin et il s'est approché trop pres de la riviere, a chaque année cé pareil , y'en a toujours un qui cale a cette endroit, l'an passé ya un gars qui cé noyé en ski-doo a meme place. 

Comprend bien qui venait pas du coins mais je sais pas moi je connait quand même bien le lac ou j`habite et avant d`embarqué une machine quelconque je vais faire des test, me semble que c`est le moins que tu peux faire si tu tiens a la vie. Sa doit être moi qui est dérangé de pensé de même :o !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rapport avec les photos ci-dessus :D ,  moi je parle  du motoneigiste.

 

 

Il a probablement été téméraire :( ...ou vraiment il ne savait pas où il était   ^_^ ??  Embêtant. :huh: .... mais je penche un peu du coté  de Steph,  moi je prendrais des précautions dans un endroit que je ne connais  pas  trop...En plus, quand on pratique des sports et des loisirs..c'es toujours un peu festif   :blink: ??? Parfois un gars peut être vraiment malchanceux <_<  sans être un idiot ^_^  ...mais il y en a :P !

 

Disons que les cours d'eau en motoneige...??? On en parle pas mal ! On invente même des systèmes pour sauver les motoneigistes de la noyade !! 

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...