thierry Posté(e) Février 1, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 1, 2015 Je suis en train de regarder pour une fin de semaine éventuelle sur le Fyord du Saguenay , a pecher l'éperlan , le sébaste et la morue . Pour moi ce sera une 1ere, mais j'ai déjà pas mal de connaissances (théoriques) sur l'équipement, la technique, les appats ... ect, et je peux en faire profiter. J'ai divers contacts pour la cabane et l'hébergement, me reste a les contacter pour avoir des détails , le prix ect ... Juste comme ca, est ce que ca tenterait quelqu'un ici ? Départ un samedi matin de tres bonne heure, retour le dimanche soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clomi Posté Février 3, 2015 Signaler Share Posté Février 3, 2015 Moi, je vais à l anse St.-Jean ce week-end, départ vendredi. Je cherchais à savoir si ca mordais un peu, trouve pas d info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés