bm53 Posté(e) Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté(e) Janvier 25, 2015 je cherche un endroit ou une pourvoirie pour la perchaudeou j'aurait des chances d'en prendrefacile d'acces car mon père a de la difficulté a marchéje suis pres a me rendre jusqu'au lac champlain ou deux montagne je ne veut pas vos spots mais un bon lac car le fleuve ces pourrie cette année! je suis de montreal,anjoumerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 T'est de quel coin ? On peut bien te donner des idées... mais si c'est à 5 heures de chez-vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Janvier 25, 2015 Signaler Share Posté Janvier 25, 2015 Centre de peche St-Andree dargenteuil. Et il na pas juste de perchaude la bas, doré, brochet et mariganne 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bm53 Posté Janvier 29, 2015 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29, 2015 merci,je regardais justement pour cette pourvoirie ,elle ma l'air tres intéressante et seulement a 1 heure de route de montrealj'espère qu'ont est pas obligé de louer leurs cabanes pour pouvoir y pêcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Janvier 30, 2015 Signaler Share Posté Janvier 30, 2015 Je suis pas sure pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés