Aller au contenu

Bonjour à vous mes amis du Quebec !


NoKILL33

Publications recommandés

Bonjour Mike, content de voir un autre de 16 ans est sur le forum, je me sentais seul disont :D Est-ce qu'il y a de la pêche sur glace à faire en France? Dans les pays plus aux Nords? Moi aussi je m'intéresse à vos trucs, comme l'ultra-léger qui est vraiment un style de pêche particulier incomparable à ce qu'on appelle ultra-léger ici. Il y a aussi le toc qui m'intéresse vraiment. Voilà, bienvenue ici!

 

 

Buddy, il y en a plusieurs qui n'ont pas encore atteint ton âge!  :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin ou bon le soir, ( sayer je m'y met doucement )  B) 

Non, Mievert, les français ne sont pas râleurs, juste fatigués par le travail .. Bon d'accord je vous l'avoue et ça commence tôt d’ailleurs :wacko:  , merci en tout cas pour le site des cannes à jigger !  :wub: 


Claude58, j'espère ne pas être le dernier, on verra pour la bouteille si elle n'est pas encore vide Ahaa  :ph34r: 
 

Neotruite, la prochaine fois je serais là ! Nous pêcherons ensemble, je l'espère !  ;) 
En tout cas le mot " IceRod" ne sortira plus jamais de ma bouche mais plutôt jiggeuse, canne à jigger ou bien canne pour pêche sous glace !!
Je vais lire tout de suite la rubrique "La tente des pêcheurs sous la glace" et bien d'autre rubrique.  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty, j'espère que les poissons étaient de votre côté, en tout cas moi je le suis !!  :D 

Salmoni, Bob l'Achigan,Je vous remercie !  ;)


mini pro 165, Merciii beaucoup pour tous vos sites, je devrais normalement y trouver mon bonheur ! 
Vous me donnerez des nouvelles de la canne que vous attendez ..  ^_^ 

buddy longway, le plaisir est partagé, non en france il n'y a pas du tout de pêche sur glace malheureusement même au plus nord du nord !  :( 
Mais, un jour, j'ai osé pêcher sur la glace à côté de chez moi, j'y suis dailleur tomber ...  :( 
Voilà qui pourait t'informer sur cette pêche :
http://www.jcpoiret.com/bapw/peche/carnassiers/techniques/peche_au_toc.htm
Il faut pour cette pêche de grandes cannes,  histoire de pas se faire repérer, cette pêche se pratique souvent dans des rivières de premières catégories... 
Tu pourais s'il te plait m'expliquer c'est quoi l'ultra léger pour vous.

Kingpolaris, Oui  ;) 

Turko, Merci a toi !, Les Girondins se portent assez bien :P  Je crierais pour voous !  ;)

 

Ti - Buck, Merci à toi hereusement que tu es là, Bin Kin alors !!  :P  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kin = bien certainement. L'ultra-léger ici, n'est pas un style de pêche, justement. Pour vous, ça semble être un style, une religion presque. Ici, on pêche avec une canne ultra-légere sans vraiment dire que l'on pêche à l'ultra-léger. Tu comprends?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...