billy453 Posté Octobre 30, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 30, 2013 Bon une autre affaire ca endommage les injecteurs du fogging oil lolllll Merci de votre grande participation et de vos avis. concernant l'article de Honda, ils disent bien que de l'acide se créer dans la vieille huile. La je crois que je vais changer l'huile moteur cet automne. L'idée de le partir au printemps pour le rechauffer en vue de vider l'huile apres et d'en remettre de la neuve m'enchante moins. fait deja 1 an qu'elle est dedans et 6 mois de plus ensuite on le part au printemps ouin pas chaud a l'idée. Fogging oil endommager les injecteurs??? vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Octobre 30, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 30, 2013 Contaminé: par quoi, le moteur ne tourne même pas...Peut laisser des dépots: et durant la saison, il n'y a pas de dépot dans ton huile...L'acide qui se créer: s'il se crée de l'acide à basse température l'hiver, imagine à haute température l'été...Moi je change l'huile du pied en automne au cas où il y aurait de l'eau, j'ai un deux temps ! contaminé par le reste de la vieille huile qui reste dans le moteur au printemps si je la change elle vas se contaminer quand meme lolllll 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Octobre 30, 2013 Signaler Share Posté Octobre 30, 2013 Je pense qu’on vire fou un peu avec l’hivernation de nos hors –bord. Quand on sert notre tondeuse, vtt, tracteur à pelouse, voiture convertible et autre… estiii on ne change pas huile et on ne rajoute pas du fog….Je vérifie l’huile du pied si elle est belle je la change juste au printemps. Je vérifie la couleur de l’huile de mon 4 temps… et je la change au printemps. Mon 2 temps rien j’y touche même pas… Réservoir à essence bin plein par-contre et huile du 2 temps plein aussi… Je ne mets même pas de stabilisateur dans essence aussi…. J’ai mes 2 moteurs depuis 2008 et il roule comme des neufs… Ne faut pas oublié que nous sommes dans une société de consommation… 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés