Aller au contenu

Parmis vous, qui chasse et que chassez-vous ?


Jean Narrache

Publications recommandés

 une 30-06 un «tire pois.....», hahahaha :lol:

 

essaye ca d'abord...... :rolleyes:  ;)  :lol:, en vla un vrai tire pois........ B)

 

 ca r'vole de tous bords tous cotés..... :lol:

 

 yin «affaire», toé té un vrai pen de mur......., solide comme du rok...., tu devrais passer le «test» sans trop de problemes,,,,,,,,  :)  

 

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/60/Arme-pour-homme

Çà c'est une vraie pétoire ! :lol:

Çà brasse un peu plus que ma 338 RUM... Mais si tu en as le goût, je te la ferai essayer ma 338.

Mais je t'avertis, ÉPAULE-TOI COMME IL FAUT ET DONNE-Y PAS DE LOUSSE PENTOUTE !!!

Y'a autant de différence entre ma 338 et une 30-06, qu'une 30-06 et une carabine à plomb !!!

Si tu t'épaule mal, çà va te prendre çà : B)  pour cacher tes yeux la semaine suivante...

 

Mais surtout, il y a 2 choses :  ceux qui ont été filmés, ont presque tous une très mauvaise position de tir...

Et ils n'ont probablement pas l'habitude de tir requise pour utiliser une telle pétoire.

 

Une 577 T-Rex, j'prendrait çà pour le coyote...  Les boulets seraient assurément trop dur pour ouvrir dans du coyote, alors je les modifieraient, pour les ramollir, leurs refaire un bout en plomb plus mou, et leurs percer un trou (hollow point ) au centre... Quand j'en aurais tiré un, y serait tellement détruit, que les autres se sauveraient dans un tout autre secteur, pour pas subir le même sort... Y'auraient la chienne !!!

 

Mais sérieusement, mon cousin a une Remington 7400, semi-auto, lourde, elle n'a presque pas de recul. Çà a moins de recul qu'une 308... bien sérieux !  Je lui ai fait essayé ma 700 BDL, qui a un recul normal de 30-06, et y'en revenait pas ! Là, il a vu que sa 30-06 à lui, est très douce et y'a même pas de muzzle break, ni recoil pad !  pas besoin. C'est pour çà, que j'appelle çà un tire-pois, mais je sais que c'est un très bon calibre, j'suis pas si nono que çà !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean, jeanarrache pas trop pour la chasse non plus.... ;)

Raton yé chanceux, ya un «guide» po pire, au spot ou je l'ai emmener ben ya un buck 3 pointes a son spot :), yé beau en maudit, pas mal certain que son buck a 2 ans et demie, ya un tres beau «boddy, pas Raton, le buck.....hihihihi» yé tout l'temps la presque 24h/24h.... :o , pas mal certain qui va avoir son chevreuil ca sra pas long samedi a l'ouverture...., a voir ca les heures qui viens sur la caméra, son chevreuil devrait etre a terre entre 6:45am et 1:00 pm ..... :)

dimanche on a appaté et installé la caméra a Raton, et on est parti de la vers 11:20 am... on est parti de la et le buck est arrivé a 1:23 pm, seulement 2 heures 3 minutes apres qu'on soit parti..... :o y colle la comme un veau apres sa mere depuis ce temps la..... :)

le pire, en revenant des autres spots on a arreté pour aller voir la place a Raton..., les carottes n'avaient pas l'air d'avoir été touchés, ben caline entre midi et demie et 3:30pm le buck ya été 2 fois......., on a pas regardé les photos sur la caméra..... :ph34r: , on aurait vu qu'il était venu 2 fois dans 3 heures et demies..... :o

ai appelé Raton hier soir pour lui annoncer» la bonne nouvelle, yétait bien content........ , hier et remis des carottes et une mangeoire rempli de moulés a chevreuil a la mélasse + plein plein plein de bons nutriments a son spot, ma conjointe et ma belle soeur on dit, «mé que les chevreuils goutte a ca ( la moulée), la bataille va pogner, y vont toute «décaliner« la mangeoire.....» y va avoir du poils a terre, vais l'ammener a Fred pour ses mouches.....

si Raton pogne son buck et qui donne la queue a Fred, les mouches que Fred va faire avec on va les appeler les «racoon's streamer»....

(les streamers Raton)

mon spot rien encore mais ca faisait juste 2 jours que j'avais appaté et je n'ai jamais appater la de ma vie, 1/2 km avant, ya une autoroute de chevreuil, mé qui trouve mon spot ca va etre laid de voir ca......

les photos du buck au spot a Raton......

en train de mettre du stuff, du «buck stop»..... , on est parti pas longtemps apres..... vers 11:20 am

2uesffo.jpg

le buck arrive.....regarder l'heure....!, 1:23 pm..., le buck stop a fait son «travail....»

2ymjg4j.jpg

oupe pelaye, surprise, lundi matin cé blanc partout.......

211l09e.jpg

le buck a Raton, dans la neige...., ya l'air a trouvé son «snack» pas pire, y se déliche.....

2ikplzd.jpg

Les photos sont extrêmement belles pro :)!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ses à quelle endroit cette photo?

 

 dans le dépotoir du lac chateauvert, un soir cé la que j'ai été «veiller», on voit 3 ours sur la photos mais a un moment donné yavais 6 ours en meme temps qui se promenait dans le dépotoir, je n'ai pas pu toute les prendre en photos en meme temps......

 

 ce qui me choque cé que mon pere m'avait passé sa caméra numérique, elle était pas sur le bon  «programme» si on peut dire, les photos sont pas belles......

 

 j'étais dans mon camion ,  ma vitre toute grande ouverte et a un moment donné ya un ours qui était drette auras la roue arriere du camion et il s'en venait par en avant vers moi...., me suis dit cré ben vais lever ma vitre...... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont extrêmement belles pro :)!

 

 

 oui les photos sont tres belles et les vidéos aussi....

 

 on voit notre ami Raton qui sourit, pas mal certain que samedi aussi y va sourire, on a été aujourdhui et son buck est encore la....., y mange comme un host..... de cochons.... :lol:

 

 Raton devrait avoir un beau chevreuil samedi..... ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...