Aller au contenu

samedi le 27 décembre on sort les bateaux, enweille a pêche


mini pro 165

Publications recommandés

p.s. si vous êtes une bonne gang qui y vont cette semaine...., faites vos «téteux»..... :lol:, dites leur que vous faites partis du forum Pêche Qc....., vous pourrez surement avoir des rabais.... ;)

 

en plus dites leur que ca va leur faire une belle publicité gratos.... :)

 

 ca vaudrait la peine de partir un post  «les mémères de Pêche Qc....partie de pêche sur glace a la pouvoirie du lac a l'eau claire»

 

 ca l'air a être une bonne pourvoirie, pas mal certain que ca va être populaire cette hiver.... :)  

 

 si on est une vingtaine vais faire mon «téteux» et appeler pour avoir un bon prix.... ;)  :), un casseau de vers gratuit pour chaque membres.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT BOB... ces pour vendredi , au lac a l eau claire . a SAINT-ALEXI -DES-MONT . pêche au salmonidé . vous ete tous les bien venu :)

 

cout par personne ...$ 40 .00 + tx     10 moucheté plus 5 arcan ciel de belle taille . :)

 

 

 vendredi, crime, on va peut-être se «déniaiser» et yaller moi et Diane..... :), même si y fait frette cé pas grave...., du chocolat au frette ca résiste.... :lol: 

 

 on regarde ca et vous donne des news..... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère encore torsher Max comme l'an passer lol

Pfff on verras cela !!!!!!!!

Si quelqu'un se cherche un partenaire pour monté la bas et splitter le gaz je me cherche un capitaine de camion ! pour pas monté tout seul ! Et malheureusement je peu pas embarquer personne avec moi et son stock :( vive ma ferrari

f40snow1.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut tu ma tente pro? J'ai une abri clam maintenant.. J'ai même une chaufrette , manque juste propane

 

 

 j'en ai une tente est flambant neuve, une 3 places kingfisher de costco, avais payé $50 en fin de saison...., m'en suis servi une fois....

 

 pour le chauffage pas de problème j'ai une belle chaufferette au kérosène, ca chauffe en ta......

 

 une chaufferette semblable a celle la....., la mienne un peu plus grosse.....

 

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/kero-world-radiant-kerosene-heater-0762133p.html#.VKHFosAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut tu ma tente pro? J'ai une abri clam maintenant.. J'ai même une chaufrette , manque juste propane

 

 pour chauffer, si la chaufferette au kérosène cé pas assez chaud vais emporter le bruleur a blé-d'inde que j'avais pour l'épluchette..... :rolleyes:, si cé pas assez chaud avec a dans tente  je r'tourne  chez nous..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...