Findingfish Posté(e) Décembre 18, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 18, 2014 Bonjours.J'ai faite l'achat d'un nouveau bateau cette été et j'ai toujours faite mes entretien de Béring de roue de ma remorque,mais cette fois les Béring sont dans l'huile.Est-ce qu'il ya quelque personne qui on déja faite c'est entretien.On ma dit que c'est beaucoup plus durable que dans la graisse. André 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 18, 2014 Signaler Share Posté Décembre 18, 2014 Bonjours.J'ai faite l'achat d'un nouveau bateau cette été et j'ai toujours faite mes entretien de Béring de roue de ma remorque,mais cette fois les Béring sont dans l'huile.Est-ce qu'il ya quelque personne qui on déja faite c'est entretien.On ma dit que c'est beaucoup plus durable que dans la graisse. André ca doit bon en ta......, bien meilleu que dans la graisser.....! des bearings de roues qui baignent dans l'huile, j'aime l'idée pas a peu près..... regarde comment changer l'huile..... https://www.youtube.com/watch?v=rp17WpM-Ixk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralph Posté Décembre 18, 2014 Signaler Share Posté Décembre 18, 2014 C'est différent..... Les bearings de véhicule de promenade sont tous à la graisse....Seulement dans le lourd ou tu trouve des bearings à l'huile... Faut faire vraiment attention avec les seals de bearings... car un petit défaut et il va se vider à terre...Un problème que tu n'as pas avec la graisse! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 19, 2014 Signaler Share Posté Décembre 19, 2014 a titre indicatif seulement http://www.pacifictrailers.com/Kodiak-Trailer-Disc-Brake-Oil-Bath-Bearing-Kits/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 19, 2014 Signaler Share Posté Décembre 19, 2014 De plus, il me semble que le petit ''cap'' de caoutchouc à l'avant, semble plutôt facile à enlever... Si on le perd sur la route? Gros trouble en perspective!!! Me semble que ce serait plus efficace si le cap se vissait.... L'auteur du vidéo souligne également qu'il faut prendre bien soin de choisir des gasket à triple ''lip''... Ceci dit, belle idée tout de même. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 19, 2014 Signaler Share Posté Décembre 19, 2014 personnellement c'est ce que j'ai et payer le gros prix en plus ,j'aime bien, maintenant c'est des seals spécial qui va la dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 19, 2014 Signaler Share Posté Décembre 19, 2014 personnellement c'est ce que j'ai et payer le gros prix en plus ,j'aime bien, maintenant c'est des seals spécial qui va la dessus Le ''gros prix'' comme dans? Pas mal plus dispendieux que des ensemble standard? Les bearings sont-ils différents de ceux lubrifiés à la graisse ou bien, ce sont les même bearings et seul le mode de lubrification ( et donc l'extérieur du kit ) change? Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findingfish Posté Décembre 19, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2014 Merci pour la vidéo et les commentaires.Je devrais partir la prochaine saison en toute sécurité. André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 19, 2014 Signaler Share Posté Décembre 19, 2014 Le ''gros prix'' comme dans? Pas mal plus dispendieux que des ensemble standard? Les bearings sont-ils différents de ceux lubrifiés à la graisse ou bien, ce sont les même bearings et seul le mode de lubrification ( et donc l'extérieur du kit ) change? Éric ce qui change c'est le seal et le cap du devant, coute cher car commander des États Unis donc le prix double avec UPS mais cette année j'ai découvert qu'un magasin spécialiser pres de chez moi vendaient les seals indépendamment du kit donc pour une réparation parfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.