Aller au contenu

Polar kraft et princecraft - commentaires


Dominow

Publications recommandés

Je me cherche un bateau pas trop gros mais avec un certain confort pour la peche a la traîne et le lancer.

J'ai deja eu un Lund fisherman 17 pieds avec honda 115hp. Je veux reduire pour plus de flex.

Je suis aussi limité par mon vehicule: subaru outback

Je regarde presentement pour le resorter dlx mais je me questionne sur la stabilité de ce bateau et de l'espace dispo en avant poir le lancer.

L'autre modele qui m'attire est le polar kraft classic 160 - voys en pensez quoi? Stabilité, finition, réaction sur l'eau...

Si vous avez essayé l'un ou l'autre des modeles j'aimerais bien avoir vos commentaires.

En terminant, en lisant le post de Fourk je suis aller sur site de Tracker. Beaux bareaux comme le super guide 16 pieds sc. mais ça commence a etre un peu lourd je crois (900lbs le bateau a sec)

Dominow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une Resorter DLX récente :

472353.JPG

 

Voici ma chaloupe, une Starfish modifiée...

rvanvm.jpg

 

Je peut dire que je l'aime bien, je trouve qu'elle prend bien la vague, évidemment, il y a toujours des limites à tout... ;)

 

En 2012, quand j'ai testé le moteur 60 HP dessus, elle était instable quand j'ouvrais au max.

Puis j'ai débarqué le Johnson 60 HP et installé le Mercury 25 HP, qui allait bien, mais manquait de force un peu.

Ensuite j'ai installé mon Suzuki 40 HP, çà allait très bien, mais çà buvait comme une famille d'alcolo... :(

J'ai débarqué le 40 HP et j'ai remis le 60 HP dessus.

Étonnemment, il n'y a plus d'instabilité... :rolleyes:   Mais je l'ai remonté d'un pouce.

Avec un 60 HP, c'est plaisant ! :D

Mais faut pas trop se faire d'idées... un 60 HP johnson, donne la même vitesse qu'un Suzuki 40 HP !

il n'y a que 1 MPH de différence.

 

Tu peut demander à Éric, son opinion de ma chaloupe, il est venu avec moi une fois, il peut comparer avec la-sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une Resorter DLX récente :

472353.JPG

 

Voici ma chaloupe, une Starfish modifiée...

rvanvm.jpg

 

Je peut dire que je l'aime bien, je trouve qu'elle prend bien la vague, évidemment, il y a toujours des limites à tout... ;)

 

En 2012, quand j'ai testé le moteur 60 HP dessus, elle était instable quand j'ouvrais au max.

Puis j'ai débarqué le Johnson 60 HP et installé le Mercury 25 HP, qui allait bien, mais manquait de force un peu.

Ensuite j'ai installé mon Suzuki 40 HP, çà allait très bien, mais çà buvait comme une famille d'alcolo... :(

J'ai débarqué le 40 HP et j'ai remis le 60 HP dessus.

Étonnemment, il n'y a plus d'instabilité... :rolleyes:   Mais je l'ai remonté d'un pouce.

Avec un 60 HP, c'est plaisant ! :D

Mais faut pas trop se faire d'idées... un 60 HP johnson, donne la même vitesse qu'un Suzuki 40 HP !

il n'y a que 1 MPH de différence.

 

Tu peut demander à Éric, son opinion de ma chaloupe, il est venu avec moi une fois, il peut comparer avec la-sienne...

Une Starfish....j'en ai eu une, me semble qu'un 60 HP la-dessus c'est beaucoup ????

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Jean Narrache, comme le mentionne Holiday, 60Hp se n'est pas un peu gros pour une resorter/Starfish?  La limite est de 40hp. 

J'aime bien le jeu de lumières dans ton bateau pour la peche en soirée.

 

Le salon du Bateau en Février sera problement un événement intéressant pour moi afin de comparer sous le même toit les divers modèles.

 

Quelqu'un a essayé le Polar Kraft 160 SC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien d'encouragé l'industrie canadienne avec princecraft, mais la qualité est supérieur avec la polarkraft.

 

j'ai vécu une situation similaire, quand j'ai acheté mon crestliner canadian 2008 moteur honda 40hp, pour le meme prix j'aurai pus avoir une princecraft resorter dlx 2013 flambant neuve avec un moteur 40hp mercury.

mais la qualité et la valeur de revente ne pouvais se comparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...