Aller au contenu

Ici les enchères.


Invité

Publications recommandés

Sur le message #169 il avait été dit que l'encan se terminait à minuit et personne n'a contredit cette information;

Extrêmement déçu;

C'est moi qui pensait que le 31 janvier 2015 se terminait à 11H59:59.

Mais, l'encan s'est terminé à 20H00...

Désolé, mais ce n'est pas moi qui fixe les règles,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très concient que ce n'est pas toi qui fixe les règles, mais jamais personne n'avait mentionné l'heure de fermeture depuis le tout début. Ta remarque sur l'heure de fermeture était la première, et personne n'est venue contredire ton commentaire. donc je crois que plusieurs, pas juste moi on assumé qui minuit était l'heure de tombé. Ce n'est pas tout le monde qui sont rivé à l'ordi à tout les jours. Moi je suis en vacance et j'attendais la dernière heure pour venir faire quelques offres.

Mais bon , ce qui est fait est fait, on ne changera pas l,histoire. 

Faudrais juste apprendre de cette erreur et mettre les règles très clair l'an prochain.

Bonne journée, mon vol de retour est dans quelques heures. BRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puma pas moi aussi je pensais que c'était minuit mes à par les beaux lots que l ont a récolter et ceux que l ont a manqué faux pas oublier que Claude fais sa par bonté d âme pour une bonne cause et qu il investi sons temps libre pour l organisé sans conter que plusieurs lot sons de lui aussi merci Claude

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l'encan ce termine samedi le 31 janvier à 20H00 .

 

Merci d'avoir participer, et un gros merci à tous les donateurs.

 

Et miser au max...... ;)  :D

Je suis vraiment désoler pour ceux qui n'avait pas vue le message, ci vous avez quelqu'un à blâmer c'est moi.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat partiel encan au profit de Les eaux curative..

 

Lot no 1 : Sylvain Olaf………..30$                               Lot no 21 : Sylvain Olaf ……………………20$       2 lots demande spécial

Lot no 2 : Luc …………………….25$                               Lot no 22 : Carroco ………………………….20$        lot spécial no 1 muddlers fait par Gervais à Claude58 = 40$

Lot no 3 : Claude58...............25$                              Lot no 23 : STEFD33............................32$       lot spécial no 2 Mouches à saumon fait par Sylvain(alias M. Olaf) à Qcseb = 50$

Lot no  4 : Salmoni ………………21$                              Lot no 24 : Sylvain Olaf ……………………70$       Une casquette à Loupgris pour 7 $

Lot no 5 : paradise………………130$                             Lot no 25 : StevenGirard......................41$                        

Lot no 6 : g goupil……………….50$                               Lot no 26 : Carroco...............................40$

Lot no 7 : Gervais ………………..17$                              Lot no 27 :  Thierry..............................31$

Lot no 8 : Claude58.................32$                              Lot no 28 : PB Girl.... …………………………25$

Lot no 9 : Claude58 .................80$                              Lot no 29 : Claude58............................20$

Lot no 10 : Gervais ……………....20$                              Lot no 30 : Sylvain Olaf …………………….20$

Lot no 11 : Carroco..................40$                              Lot no 31 : Claude58 .........................120$

Lot no 12 : Claude58................45$                             Lot no 32 : Mhoneybadger ………………165$

Lot no 13 : Gervais. ………………..25$                            Lot no 33 : Loupgris..............................45$

Lot no 14 : ggoupil ...................110$                           Lot no 34 : Sylvain Olaf ........................60$

Lot no 15 : STEFD33....................30$                           Lot no 35 : PB Girl... ……………………………20$               

Lot no 16 : Gervais.....................15$                           Lot no 36 : ClAude58 ............................35$

Lot no 17 : dodo600 ……………….20$

Lot no 18 : Germaine Faucon…..22$                                  Don en argent

Lot no 19 : Pukapab.... ……………22$                                 MaxMab...........................................40$         Luc .....31$

Lot no 20 : Claude58 ……………….40$                                 M.R.L. .............................................100$       ggoupil...20$

Total = 1,851$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui on participer, et encore une fois je m'excuse pour mon manque d'expérience dans le domaine, la prochaine fois les règle seront établie des le début..

 

Le paiement des lots peut ce faire directement au projet des eaux curative,(M. Gervais peut donner les directive) ou à moi et par entente ;les lot vous serons envoyer  par le moyen choisie ensemble.

 

Pout toute question MP. moi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vous tous, je vous remercie de tout cœur pour votre engagement envers notre projet. L'argent ainsi recueilli nous servira à acheter l'équipement que nous avons besoin pour les cours de montage et de lancer.

vous le savez tous que le syndrome post traumatique de nos vétérans les enferme dans un isolement qui à la longue peut se terminer par un suicide. Je parle des vétérans mais il y a aussi nos premiers répondants(policiers, pompiers et ambulanciers) qui eux aussi souffrent du syndrome post traumatique.

Depuis cette année, nous avons ouvert nos portes à eux afin qu'eux aussi sortent de leur isolement.

 

Je vous en remercie et je parle aussi en leurs noms. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...