Aller au contenu

Avez vous essaye cette "tariere" et quelle est votre opinion ?


SunBoy

Publications recommandés

très bonne perceuse.....(pas essayer) mais c'est bon, un peu moin fort que la «mako» 43cc, j'en ai une 43cc de costco (tempest), meme chose que la rapala et la mako 43cc

 

https://www.youtube.com/watch?v=cq6d-UVKveM

 

tombe en spécial a $299 chez tire , spéciaux 4 jours.....(voir page 11)

 

http://flyer.canadiantire.ca/CanadiantireFrenchSneakPeek/BrowseByPage?PromotionViewMode=1&forceview=y&icid=D349_Flyer_Preview_main-banner_flyerpreview_FR_2014&atr=ShopLocal&subid=0&linkid=main-banner_flyerpreview&et_cid=25266940&et_rid=1130115832&linked=main-banner_flyerpreview&storeid=2400150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comment certain détaillant essai de nous en passer une vite!!

 

eskimo stingray chez CT: 449$ en vente a 299$

rapala vortex chez Sail: 349$

Polar Fire Extreme 33cc chez Sail: 299$ Présentement en vente a 229$

 

C'est toute la meme maudite affaire faite par la meme compagnie soit ESKIMO!

 

Je te dirais de prendre celle chez Sail si tu veux une 33cc, mais si tu aimes mieux une 43cc, attend un peu la rapala Nitro de chez CT va surement descendre dans les alentours de 300$ d'ici Noel, ou encore la Tempest de chez Costco, elle est présentement 369$ shipping inclu sur leur site, mais le prix va surement descendre dans les alentours de 300$ aussi, le prix descend au fur et a mesure que la saison avance chez Costco.

 

Chez Sail il y avait la rapala Black Ice, meme maudite affaire encore une fois, mais leur prix de détail est beaucoup trop haut, tout comme CT.

 

Donc:

 

eskimo Mako 43cc, rapala nitro, rapala black ice, tempest, c'est toute la meme chose!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup d'entretien, une tarière à essence?

 

Et en ce qui concerne le changement de lames ou le fait de les aiguiser, ça aussi, c'est compliqué?

j'en ai eu une pendant 3 ans, j'ai jamais aiguiser ça, tant que tu pogne pas des saletés dans la glace, du sable ou carrément "pogner le fond", ça s'use pas!

 

POur la mécanique, l'important, au printemps, c'est de la péparer pour l'entreposage, mettre du stabilisateur dans le gas et vaporiser de l'huile de brumissage (foging oil) dans le carbu pendant que le moteur marche pour que l'huile aille lubrifier toute les pieces internes du moteur.

 

Pour le reste, ben je l'ai vendu pcq j'aime ben mieux ma drill a batterie avec ma tarriere FinBore III de 6 pouces! Leger, ça sent rien, pas de gaz a mixer... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une pendant 3 ans, j'ai jamais aiguiser ça, tant que tu pogne pas des saletés dans la glace, du sable ou carrément "pogner le fond", ça s'use pas!

 

POur la mécanique, l'important, au printemps, c'est de la péparer pour l'entreposage, mettre du stabilisateur dans le gas et vaporiser de l'huile de brumissage (foging oil) dans le carbu pendant que le moteur marche pour que l'huile aille lubrifier toute les pieces internes du moteur.

 

Pour le reste, ben je l'ai vendu pcq j'aime ben mieux ma drill a batterie avec ma tarriere FinBore III de 6 pouces! Leger, ça sent rien, pas de gaz a mixer... ;)

 

+1 pour la Finbore III avec perceuse sans fil!!!

 

Léger, ça ''part'' en tout temps..... Et c'est diablement efficace!!!

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une saison de fait et j'ai pas de trouble avec mes batteries, le truc, garde les dans tes poche de manteau lorsque tu es toujours dehors. je fais mes trous et aussitot j'ai fini j'enleve la pile et hop dans le manteau ou encore dans la tente chauffé...et ça c'est quand il fait tres froid...dans les alentours de 0*C, je me casse pas la tete avec ça!

 

La seul chose avec ça, c'est que je mennui des trous de 8 pouces, pas que j'ai peur que le poisson passe pas mais quand il fait froid, les trous de 6 pouces gelent tres vite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...