StevenGirard Posté Octobre 27, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 27, 2013 Avec la température d'hier...euhh! on est a la veille de les utiliser! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 27, 2013 Signaler Share Posté Octobre 27, 2013 Moi j'étais au musky hier... Pas prêt dme servir de ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 8, 2013 Signaler Share Posté Novembre 8, 2013 J'ai vu c'est bébitte de Éric l'an passé et j'aimerais bien en utiliser cette année, mais j'aurais juste une question. Mettre du vernis ou des la peinture à l'huile sa rajoute pas un odeur qui pourrait être répulsive pour les poissons non? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Novembre 8, 2013 Signaler Share Posté Novembre 8, 2013 Je met de la crazyglue, vernis , ciment de tête sur mes mouches et les poisson se sont pas plaint! Faut choisir ses produit j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 8, 2013 Signaler Share Posté Novembre 8, 2013 Louis les monteurs de mouches emploie. Laque. vernis, colle, vernis à ongles et même la peinture pour model réduit.. Bien sécher je ne pense qu'il ais des problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 J'ai vu c'est bébitte de Éric l'an passé et j'aimerais bien en utiliser cette année, mais j'aurais juste une question. Mettre du vernis ou des la peinture à l'huile sa rajoute pas un odeur qui pourrait être répulsive pour les poissons non? trempe les dans du burkley duranrt quel que jour au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 Bah si sa marche pour vous sans le faire tremper je me casserai pas le bicycle à le faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dore=lover Posté Novembre 11, 2013 Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 Je n est jamais essaye ce genre de bibitte, sur la glace, semble tres efficace. On ajoute un mene? J ai le gout d essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dore=lover Posté Novembre 11, 2013 Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 est ce que tu utilise ce produit? http://www.bug-bond.moonfruit.com/J'ai moi aussi eu le plaisir de me créer quelques bébitte l'année dernière pour ma pêche blanche, et je fût de très belle pêche`` Il est tellement plaisant qu'un leurre fais maison marche, comme une mouche ses tellement gratifiant Voici mon imitation perchaude. Voici ma plus grosse perchaude prisent sur ce leurre un beau 11 '' J'ai moi aussi eu le plaisir de me créer quelques bébitte l'année dernière pour ma pêche blanche, et je fût de très belle pêche`` Il est tellement plaisant qu'un leurre fais maison marche, comme une mouche ses tellement gratifiant Voici mon imitation perchaude. Voici ma plus grosse perchaude prisent sur ce leurre un beau 11 '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 11, 2013 Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 est ce que tu utilise ce produit? http://www.bug-bond.moonfruit.com/ Il n'utilise que de l'époxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés