Aller au contenu

peche au saumon


Mhoneybadger

Publications recommandés

j ai jamais pecher le saumon (pas encore) mais j adore voir les video de ces moucheur au saumon je suis tomber sur un video je sais pas si c est du vieux stock mais ca l air tellement pousser l adrenaline dans le tapis  et pour les habituer est ce normal de suivre un saumon de cette facon durand un combat ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu pique un grand saumon "frais" ben oui souvent ta pas le choix de le suivre si tu veux pas manquer le ligne et te faire peter ta ligne!

 

L'an passé sur la grande Cass un saumon d'une bonne trentaine de lbs mais fait prendre toute une ride pour comencer il ma fait dessendre 2 foses + bas pour ensuite remonter ses meme 2 foses avant de se décrocher. 

Résultat du gros fun a combatre salar pendans 20 min avant de m'avouer vaincu et un souvenir innoubliable. ;)

 

Un leader de 10 bls vs un gros saumon qui sait exactement quoi faire pour utiliser le courant de la riviere a son avantage tu suit ou il pete ta ligne!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

charle a quoi tu pourrait comparer le rush d adrenaline 

ca doit etre vraiment vraiment tout un rush

 

C'est dur a comparer pour moi, c'est le trill d'avoir piquer un saumon aussi melanger a la peur de perdre ton saumon donc c'est asser intense. Le plus le fun c'est quand té atteler a un gros saumon sa peut 30 min voir plus.

 

Sa ma pris 13 jours de pecher avant de prendre mon premiere saumon mais quelle satisfaction apres avoir réusit.

Sérieux je conseil a tout les pecher d'essayer le saumon sa en vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...