Aller au contenu

petit lac Magog


Salmoni

Publications recommandés

Ya pas de lavage pour le ptit lac Magog

Pour les descente je m'informe

Pour les descentes, il y a celle au parc de Deauville.... La fin de semaine, il peut avoir pas mal de monde.. Pour nous pas trop de prob car on peut mettre à l'eau de chaque côté de la descente. Il y a de la pelouse. Seul prob, on est très loin des meilleurs spots de pêche et on doit se stationner loin s'il y a beaucoup de monde... Mais à ce temps si, je ne penserais pas...

Sinon

Il y a celle sur la rue bournival. un peu plus proche des spots, mais on doit monter à la tête du lac ou ..... je vous direz oû :0) dans le stationnement.... (Mon premier choix si vous le considédez)..

Pour les descentes, toutes gratuites.. Pas de lavage pour les kayaks ni pour ls bateaux.

Seul endroit payant c'est au camping à saint catherine... On doit payer notre stationnement.

Voilà....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais avec fred pour magog aujourd hui en prenant achigan apres achigan et dore de 61 cm  avec des leurre flertackle minnow  ROSE on a un defi moi je le fait si t partant aussi salmoni faut etre 2 un defi comme tu les aime  on s en reparle 

 

 

 

 

......peut pas croire je suis semi converti au leurre rose .....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais avec fred pour magog aujourd hui en prenant achigan apres achigan et dore de 61 cm  avec des leurre flertackle minnow  ROSE on a un defi moi je le fait si t partant aussi salmoni faut etre 2 un defi comme tu les aime  on s en reparle 

 

 

 

 

......peut pas croire je suis semi converti au leurre rose .....

Toujours prêt pour les défies :)

 

J’ai assez de points pour toute la fds B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...