Aller au contenu

Ne jetez pas votre viande sauvage


Jean Narrache

Publications recommandés

bon ben ,  la bouffe est faite pour la chasse .

 

chilie , beans avec ben des gros moceaux de lard et ma sauce a spag

 

2 repas de chaque , pour les autres repas ont va voir

 

ah oui jean faux pas oublier mon cd avec mes tunes comme      la foere au camp , parti pour la chasse , mes amies les chasseurs , buck , buck feaver , l temps d la chasse............désoler pas capable de mettre des liens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff, non éviscérer... Je ne sais pas trop quel est l'avantage mais sérieusement, je ne crois pas trop à ta méthode, désolé :(

les plumes et la peau protège des brûlures  du froid  moins tu touches au gibier moins les bactéries se développent quand je mettais mon gibier a congeler entier et non éviscéré il avait une partie du congélateur  pour lui  je parle de petits gibier alouette. lapin , lièvre perdrix(rouge et grise) gélinotte, pigeon ramier ect--    pour le gros il était couper et éviscéré ...le foie du chevreuil et du sanglier  était donné au meneur de la meute ,,,quand je chassais aux courants et les viscères ou enrailles a la meute c'est une tradition dans mon pays d'origine :) on récompense le meneur par le meilleur morceau et les chiens par une partie du butin que  les homme ne mange pas   et on a jamais était malade  ;) et jamais d'intoxications alimentaires   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'aimerais bien en apprendre plus sur les chasses que tu faisait avant :)

le chevreuil (petit cervidé pas plus de 30 kg  ) et sanglier se chasse surtout au chiens courants les chien on vocation de rabatte le gibier sur les chasseurs quand aux chiens d’arrêt je chassais surtout la perdrix, faisant , bécasse , bécassine avec un pointer    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...