Aller au contenu

Salut !! à la recherche d'un partner pour tournois et du plaisir !


MatPills

Publications recommandés

Bonjour tout le monde ! 


 


Je me cherche un partner de pêche pour participer à des tournois ( econ-o-bass etc. ) à l'achigan pour la saison prochaine et pour pêcher pour le plaisir et de se faire un nouveau chum de pêche ! J'adore pêcher et depuis que je me suis joint à un ami pour pêcher un tournoi avec lui, j'ai eu la piqure pour l'aspect compétition !  J'aimerais m'essayer dans des tournois du genre econ-o-bass si possible mais impossible de pêcher ce genre de tournoi avec mon kayak evidement ! Sans vouloir sembler a quelqun qui recherche juste un partner pour son bateau... Je recherche donc un partner qui est aussi interessé par la competition mais qui possède un bateau oui et qui est sécuritaire et qui adore tripper tout en pêchant ! Je me cherche donc un ami avec qui je vais bien m'entendre ! Toutes les dépenses on splitterais 50-50 evidement !  Ce serait bien de trouver quelqun qui habite dans mon coin ( ouest de montreal, montreal etc. ) 


 


Je sais pas si j'ai l'air d'avoir un peu trop d'ambition ( si oui je m'en excuse ) mais je tripperais pouvoir pêcher une série de tournois de ce genre la ! 


 


On peut se jaser ici si vous êtes interessés ! 


 


Merci tout le monde ! :)


 


Mat


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tournoi de ce type mais en kayak c plate a dire mais faut tu reguarde du coter ontariens avec l okfs se sont des tournoi de type cpr (catch,pics,release) se sont de tres gros tournoi avec de bonne bourse et prix

 

 

 

Je sais pas si j'ai l'air d'avoir un peu trop d'ambition ( si oui je m'en excuse ) mais je tripperais pouvoir pêcher une série de tournois de ce genre la ! 

on a jamais trop d ambition  ton ambition,desir,reve est de faire se type de competition  la meilleur facon c est de foncer de demander d en parler est deja un tres bon debut qui sait peut etre quelqun te repondra (ce que je te souhaite de tout coeur) j ai fait la meme chose que toi pour le bass chalenge de lavaltrie j ai pas eu de chance mais je continue a travailler ma technique et connaisance de l achigan et je vais pecher des section du fleuve et qui sait ce qui peut arriver l annee prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...