Aller au contenu

Baie de Carillon dimanche


Salmoni

Publications recommandés

Comment ça été dans la baie fer a cheval nous ça pas été terrible quand on a retourné de bord les pikes se sont mis a boudé,mais les achigans était encore actif moi et Éric on a eu quelque attaque

 

photo6_zps4f2f4d52.jpg

:o Wow! Super palette Jean :wub:

Une Achigan pour  JO, Pour le reste assez tranquille

 

2-3 attaques de brochet au retour près du débarcadère

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Flamingo sur le devant du kayak :lol: té malade :lol:

Elle a passé une super journée avec nous :)

Je croix que le courant a passer entre Rosaline et ZigZag hier soir elle me dis qu’elle avait mal a tête  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry les boys si je vous ais laisser en bout de chemin, c'etais plus fort que moi les attaques repetitif de brochet du matin je voulais pas manquer ca.

 

Finalement j'ai tripper solide avec ma grenouille dans le foin, j'ai eue une couple d'attaque et due a mon inexperience de ferrage j'ai rien ramener.

 

Ya pas eue de chasse au tresor mais j'ai encore peter une canne de part ma faute. J'ai decider d'upgrader puisque ma canne y'en tenais plus en stock donc j'ai upgrader pour une G-loomis.

c***s tout long que ca mordais pas a notre spot du debut me suis dit check bin ca, eux autres vont faire une peche de malade. 

 

A cause de Jean qui a pogner une grande bouche et c'est la premiere que je vois live avec sa grenouille, j'ai tester ma grenouille pour la premiere fois et j'ai tripper solide.

 

C'est epais un achigan, jle vois sauter mais a cote de la grenouille. En kayak proche de l'eau de meme des fois ca fais peur surtout quand tu t'en attend pas, mechant trip en tout cas.

 

On se reprend une prochaine fois.

 

Next time dite moi les pas ou vous vous rejoingnez mas vous retrouver pareil lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry les boys si je vous ais laisser en bout de chemin, c'etais plus fort que moi les attaques repetitif de brochet du matin je voulais pas manquer ca.

 

Finalement j'ai tripper solide avec ma grenouille dans le foin, j'ai eue une couple d'attaque et due a mon inexperience de ferrage j'ai rien ramener.

 

Ya pas eue de chasse au tresor mais j'ai encore peter une canne de part ma faute. J'ai decider d'upgrader puisque ma canne y'en tenais plus en stock donc j'ai upgrader pour une G-loomis.

c***s tout long que ca mordais pas a notre spot du debut me suis dit check bin ca, eux autres vont faire une peche de malade. 

 

A cause de Jean qui a pogner une grande bouche et c'est la premiere que je vois live avec sa grenouille, j'ai tester ma grenouille pour la premiere fois et j'ai tripper solide.

 

C'est epais un achigan, jle vois sauter mais a cote de la grenouille. En kayak proche de l'eau de meme des fois ca fais peur surtout quand tu t'en attend pas, mechant trip en tout cas.

 

On se reprend une prochaine fois.

 

Next time dite moi les pas ou vous vous rejoingnez mas vous retrouver pareil lol

:angry: Toé tes ben chanceux que j’ai pas eu le temps de dégonflé  tes tires

La prochaine fois je t’attache a Rosaline

 

Est tu dispo en fds prochain on connais une place ou tu va triper solide avec ta grenouille

 

A oui Rosaline t’embrasse xox    :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...