Aller au contenu

bon, mes «vacances» sont fini, commence a travailler ce soir...


mini pro 165

Publications recommandés

Martin, là, est-ce que c'est toi qui paie le blé-d'inde ?  :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Félicitation !  Reste juste à progresser...

L'été est presque fini, çà tombe assez bien ! ;):D

Non je ne paie pas le blé-d'inde.

 

Avec le chômage j'ai très peu pêché. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis content d'être heureux d'être fier..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'aime ca en ta......, je ne travaille pas, je m'amuse.... :lol:, travail avec un gun a pression 5 heures et demi de temps, le reste  du temps on essuie avec un squegee

 

ya une chose, le gun a pression c'est dangereux, ya pas de folie a faire avec ca....., il y a __800 lbs_____ de pression au pouce, ca opère en ta....., ca l'air que le jet passe au travers d'un mur de giproc.... :o

 

 yen a un qui a recu le jet dans un oeil, les lunettes ont revolés et le jet lui a rentré dans l'oeil..... :o  :(, ai vu la photo...., pas beau a voir.......ca l'air qu'il a perdu 80% de sa vison avec son oeil... :(, la sécurité et de mise en tout temps....   

800 livres ou 8000 livres ?.....pcq 800 livres au pouces c'est pas beaucoup !......ma machine a pression pour laver mon camion en fait 2000 au pouces !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 livres ou 8000 livres ?.....pcq 800 livres au pouces c'est pas beaucoup !......ma machine a pression pour laver mon camion en fait 2000 au pouces !

 

 

 non, ta machine a pression a 2000 lbs de presion, la mienne aussi....., ca ne se compare mêmem pas avec ce qu'on a pour laver a la job....., il y a autant de différence que nos laveuse a pression c'est une hose a jardin et et ceux qu'on utilise est une hose de pompier..... :o  :lol: 

 

a job, quand tu clanche le gun a pression faut que tu le tienne en ta...., sinon tu l'échappe..... :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...