Aller au contenu

Des chasseurs dans la place ?


tom123

Publications recommandés

Ques que vous porter quand vous chasser ou recommandé?

Parce que moi le manteau que jai est serrer au niveau des épaules et coudes donc difficile depauler un arme sans jigotter pour bien ce placer et nest pas water proof ni water resistant donc quand quil a une certaine quantité de neige ou pluie qui tombe le manteau vien mouillé mais je le sent pas jusqu'à je l'enlève et quand je le remet il froid très froid, MAIS il est tres chaud et contre le vent.

Aussi mes critères:

- chaud

-résistant au vent

-respirable

-water resistant ou water proof

-flexible au niveau des épaules et coudes pour épaulement plus facile

-en tissue et non en rubber/plastique

-resistant au debris/glace (mon manteau cest décousu a certain endroid a cause de la glace+froid+mouvement)

-camouflage.

Jai peut etre l'être difficile en tant que critères mais cest vraiment pour passer du bon temps en forêt a la chasse+pêche

Merci d'avance et bonne saison de chasse a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers temps, ont s'est acheté des habit bas de gamme, la pluie nous mouilaient, ont gelait...un moment donné, je me suis payé la traite, me suis acheté un habit Browning à +/-800$...salopette et manteau...me suis fait traité de malade d'avoir payé aussi cher...à la première pluie, je suis revenue sec....juste le dessus de l'habit était humide, le dessous était sec... :lol:  :lol:

 

Oui j'ai payé cher pour être le premier a m'avoir acheté un bon ''sout''...aujourd'hui pour environ +/- 350$ chez canadian tire, tu peux avoir aussi bonne qualité....mon père l'a pris en spécial chez canadian tire, et il est méprendre avec le miens...juste l'étiquette Browning les différencie...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ques que vous porter quand vous chasser ou recommandé?

Parce que moi le manteau que jai est serrer au niveau des épaules et coudes donc difficile depauler un arme sans jigotter pour bien ce placer et nest pas water proof ni water resistant donc quand quil a une certaine quantité de neige ou pluie qui tombe le manteau vien mouillé mais je le sent pas jusqu'à je l'enlève et quand je le remet il froid très froid, MAIS il est tres chaud et contre le vent.

Aussi mes critères:

- chaud

-résistant au vent

-respirable

-water resistant ou water proof

-flexible au niveau des épaules et coudes pour épaulement plus facile

-en tissue et non en rubber/plastique

-resistant au debris/glace (mon manteau cest décousu a certain endroid a cause de la glace+froid+mouvement)

-camouflage.

Jai peut etre l'être difficile en tant que critères mais cest vraiment pour passer du bon temps en forêt a la chasse+pêche

Merci d'avance et bonne saison de chasse a tous!!

 

 ca dépend de la chasse que tu fait.....

 

si tu va a la chasse dans une cache et que tu chauffes, pas besoin d'être habillé comme un ours, le secret, des vetements qui ne menent pas de bruit, soit polar ou cottons ouaté......

 

 si tu arrives pour t'épauler et ca fait chuitchuitchuit, oubli ca, le chevreuil est parti..... :lol:  

 

 si tu veux avoir des beaux manteaux et pantalons de chasse, va voir a «l'aubainerie» de joliette...., il y a de super bons spéciaux..... ;)

 

un manteuax camouflage 3 en 1 rég $189.98 en spécial a $39.97

 

des pantalons camouflage, rég $109.98 en spécial a $29.97

 

des bottes pantalons ou cuissardes camouflage rég $129.98 a $149.98 en spécial a $39.97

 

casquette camo a $1.97

 

étui pour arbalète rég $49.98 en spécial a $8.97

 

 un étui  camo pour carabine ou fusil pour $4.97

 

**** attend pas 3 semaines pour magasiner, yen restera pu......**** :lol:

 

 *** pour les bottes, achete toi des «baffin - 100 degré», the best ......quand y fait frette

 

 pour la marche, yen a chez walmart genre botte de ski-doo camo, j'en ai une pair..., c'est super super super, léger, très résistante et super de bon crampons en dessous, le prix $39

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ca dépend de la chasse que tu fait.....

 

si tu va a la chasse dans une cache et que tu chauffes, pas besoin d'être habillé comme un ours, le secret, des vetements qui ne menent pas de bruit, soit polar ou cottons ouaté......

 

 si tu arrives pour t'épauler et ca fait chuitchuitchuit, oubli ca, le chevreuil est parti..... :lol:  

Si tu marches et çà fait "chuitchuitchuit"... Oublie çà aussi !  Tu ne verras rien pentoute !

Les habits de skidoo font çà !  T'sé les modèles de 1970... ;):D

 

Comme mentionné, du Polar, du Coton-ouaté, de la Laine pure, c'est pas bruyant...  mais çà va tout prendre l'eau ! :(

Çà dépend du genre de chasse que tu vas pratiquer...

En affût, çà devra être très chaud.

En marchant, çà devra être beaucoup moins chaud, sinon tu vas fondre dns le bois... ;)

Tôt en saison ou tard en saison... c'est pas le même climat pentoute...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une cache, tu chauffe avec une grosse grosse  canne de jus de tomate avec un rouleau de papier de toilette dedans et de l'alcool de bois, ca chauffe en ta....., y fait chaud en ta..... et ca ne sent pas....

 

 *** p.s. faut que la canne de jus de tomate soit vide.....*** :lol:

 

 tu ouvre au complet le couvert du haut de la canne, tu met un rouleau de papier de toilette et tu rempli ca d'alcool de bois 1/2 pouce par dessus le rouleau de papier de toilette dans la canne et ensuite tu allumes ca, tu va voir ca chauffe cé pas long.....

 

**** pour éteindre, ca prend un couvert de métal que tu mets par dessus la canne pour éttouffer le feu, une plate de métal ou aluminium avec une petite poignée, tu met ca sur le dessus de la canne pendant 30 secondes et le feu est éteint 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu marches et çà fait "chuitchuitchuit"... Oublie çà aussi !  Tu ne verras rien pentoute !

Les habits de skidoo font çà !  T'sé les modèles de 1970... ;):D

 

Comme mentionné, du Polar, du Coton-ouaté, de la Laine pure, c'est pas bruyant...  mais çà va tout prendre l'eau ! :(

Çà dépend du genre de chasse que tu vas pratiquer...

En affût, çà devra être très chaud.

En marchant, çà devra être beaucoup moins chaud, sinon tu vas fondre dns le bois... ;)

Tôt en saison ou tard en saison... c'est pas le même climat pentoute...

Cest pour faire de la chasse au petit gibier donc je vais marcher a la journée longue l'automne plus l'hiver pi rajoute la dessu de la peche sur glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une cache, tu chauffe avec une grosse grosse  canne de jus de tomate avec un rouleau de papier de toilette dedans et de l'alcool de bois, ca chauffe en ta....., y fait chaud en ta..... et ca ne sent pas....

 

 *** p.s. faut que la canne de jus de tomate soit vide.....*** :lol:

 

 tu ouvre au complet le couvert du haut de la canne, tu met un rouleau de papier de toilette et tu rempli ca d'alcool de bois 1/2 pouce par dessus le rouleau de papier de toilette dans la canne et ensuite tu allumes ca, tu va voir ca chauffe cé pas long.....

 

**** pour éteindre, ca prend un couvert de métal que tu mets par dessus la canne pour éttouffer le feu, une plate de métal ou aluminium avec une petite poignée, tu met ca sur le dessus de la canne pendant 30 secondes et le feu est éteint 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...