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cliss de fleuve


stevenature

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Je ne suis pas mécanicien, J'aime pas tellement.

Ce que je déteste le plus, les voitures...

La petite mécanique comme celle d'un bateau, c'est assez simple et assez bien placé !

C'est donc moins chiant !

 

Mais juste comme çà, mes aptitudes sont "technique", j'ai pas tellement d'aptitudes "artistique" et ZÉRO aptitudes "litéraire".

Mais ce qui est technique, pas pire... ;):D

Comme par hazard, la mécanique c'est technique... ;):lol: :lol:

Faut comprendre le fonctionnement, le pourquoi des choses... ensuite on peut analyser la problématique.

Le premier et le deuxième point commencent à être meilleurs... avec la pratique.

Mais je vais rester à l'emploi de Bombardier... ;):D

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Moi demain je prépare mon stock et mon mental   :ph34r:  pour lundi  matin  les grises du lac TÉMISCOUATA  attendent  après moi,,, je le sais mon mental me parle,,, quand je me concentre j`entends FISHHHHH  ONNNNNNN :lol:

 

BONNE PÊCHE À TOUS ET BONNES VACANCES !!!

 

je te souhaites que ca morde car a ton retour c est le cliss de fleuve qui t attend... :lol:

 

denis

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Jpense c'est aéronautique ..

Exactement !

 

Et si je peut "possiblement" avoir une passe pour un moteur...

J'aurai juste pas les moyens de la faire tourner... ;)

Et j'aurai surtout pas les moyens de me le procurer...

 

 

 

je te souhaites que ca morde car a ton retour c est le cliss de fleuve qui t attend... :lol:

 

denis

Onnnn !!!!!!!!   c'est presque baveux çà ! :lol: :lol: :lol:

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C'est certain que m'a y donner du gaz...  :D

Parce que ce vieux moulin là, tourne encore pas si mal pentoute...

Son GROS défaut, un petit problème de carbu au IDLE...

Çà va finir par se régler...  Si c'est pas moi qui le règle, y va avoir un mécano qui va y faire sa fête à ce carbu...

 

Le moteur ne cogne pas, il consomme raisonnablement, il est performant...

 

Pour le RPM qui est trop haut, j'ai remarqué une chose, les 3 hélices que j,ai pour ce moteur, n'ont pas de cupping...

M'a regarder pour essayer une hélice avec cupping... pour voir, s'il va y avoir une différence.

Normalement, le cupping sert è donner plus de mordant dans l'eau en virage, plus de force de traction, comme si l'hélice était plus grosse...

Peut-être que çà peut changer quelque chose... c'est à tester !

 

Mais tant que j'aurai pas mon garage de construit, je ne prévois pas acheter un moteur récent, plus dispendieux.

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