Aller au contenu

cliss de fleuve


stevenature

Publications recommandés

Salut Jean je pense que tu as raison dans toutes tes questions se  sont des réponse ,clarté de l`eau ,température ,végétation ,profondeur ,  mais au fleuve jamais pris de doré encore  cliss !!!

 

au NOM: du NORD du SUD du VENT du FLEUVE... pardonne- nous nos péchés... AMEN... nous des doré dans chaloupe !!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est cela avec tout ce que tu prends a gauche et a droite . tu fais ta propre recette a toi avec tes propres expériences et c est avec le temps que l on devient meilleur afin de ne pas perdre de temps et offrir ce que les poissons veulent bien attaqués ;)

 

denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est cela avec tout ce que tu prends a gauche et a droite . tu fais ta propre recette a toi avec tes propres expériences et c est avec le temps que l on devient meilleur afin de ne pas perdre de temps et offrir ce que les poissons veulent bien attaqués ;)

 

denis

Ca aussi ça fait parti d'une belle ou mauvaise pêche , il ya dans mon cas des formules gagnantes qu'il nous faut garder en mémoire ,

l'autre jour j'ai encore appris , prevue qu'on sait jamais tout , mais ça doit rester un sport tu ne peux être full winer a chaque sorties ,

mais du moment que tu t'amuse , mais la base de tout selon moi ç'est d'avoir confiance en tes montages et en toi. et au depart ,

pour un nul un cour pratique 101 fait pas de tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffffffffff lumigene..quel mot ..mais ca veux dire quoi ce mot?? RIEN :lol:  :lol:

 

j'irais plutôt pour lucifuge genre comme En zoologie, se dit des animaux qui fuient la lumière (au contraire d'espèces photophiles, attirées par la lumière). Les espèces lucifuges préfèrent l'obscurité, ce sont des espèces vulnérables à la pollution lumineuse qui est un facteur de fragmentation de leur environnement

Lumigène = gèné par la lumière ils vont bien finir par l'écrire dans le dictionnaire ce fameux mot.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... Pas full d'accord. Un art, non. Si imiter les profs est pour toi la meilleur façon d'apprendre, je dois te dire que tu sautes des étapes. C'est comme copier en classe. Tu peux avoir 100% en copiant, mais au prochain examen tu vas sois couler, sois passer très juste. On apprend pas en copiant. Quand tu apprends sur l'espèce, tu sais où trouver le poisson. Un guide forge sa technique et apprend à connaître le milieux. Il ne copi pas les autres du domaine, même si il pêche sur le même plan d'eau qu'un autre guide. Ta façon "d'apprendre" va être bonne seulement dans les mêmes situations que celles où on te l'a montré. Se qui veut dire, jamais ou très peu souvent. Steve, tu vas apprendre, j'en doute même pas, mais tu ne sauteras pas d'étapes. ;) Déjà que je te trouves pas pire de réussir à prendre quelques dorés par sorties. ;)

La difference entre la théorie et la pratique dans mon cas en pratique dans 6 pieds de neige je prefere que tu passe le premier .çé moin essouflant de suivre dans tes traces que de tracer le chemin.Puis pour la pêche ça ressemble a ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...