Aller au contenu

cliss de fleuve


stevenature

Publications recommandés

7 heures de pêche et  le tour des iles a Sorel  et rivière st -francois.... jig ,marcheur de fond ,rappala ,flicker shad ,sisco,spinner bait écrevisse,rien a faire je perds mon temps ou je sais pas ou pêcher aider moi s.v.p ???

ps;ma femme a pris un barbue laid dans le chenail au fleuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chaque sortie de pêche que je fais, j'analyse ce que j'ai fait ou pas fait et j'en tire des conclusions. Je te dirais de ne JAMAIS considéré une bredouille comme un échec ou en tirer la conclusion que ça mordais pas that's it. Ça arrive des journée de même, mais tellement rarement. Tu peux vider ton coffre, mais si tu n'est pas à la bonne profondeur, ça donne rien. Part de la base, le fil. Tu as quoi? Deuxièmement, l'attache. Tu as quoi? Émérillons, nœuds, pince... Pour le leurre, connais tu des bons leurres que tu as eu du succès avec? Si non, suis le conseil de Denis: vers de terre et marcheur de fond. Je crois t'avoir placé sur des pistes, maintenant, regardes des vidéos sur la technique que tu veux et pratique là. C'est meilleur d'approfondir une technique et la rendre presque parfaite que de chercher le leurre du jour et perdre son temps.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais mon quota sans probleme dans lfleuve , mais ce fut plus long a l'ateindre , on dirait qu'il n'y a Presque plus de doré mais s'ils ont la bedaine pleine de perchaude, passe leur ce que tu voudras en avant de la yeule pi y mordront pas , mes dorés avaient des poissons en decomposition dans lbedon. J'ai pêché a la traine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex avec quel bébitte ou rappala tu as pêcher,, quel profondeur, pi ta technique, si tu veux bien partager té connaissance sa va aider beaucoup de monde et m`empècher de faire une.. dépression pêchiale..dans le fonds de ma chaloupe, car je ne sais plus quoi faire ???

MERCI. MERCI. MERCI !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...