Aller au contenu

pêche samedi, destination îles bouchard et alentour, qui viens...?


mini pro 165

Publications recommandés

Pour ceux et celles qui connaissent le secteur, quel poids de jig utilisez vous dans ce coin là?

Je suis TRÈS débutant avec cette technique... J'ai besoin d'un peu de votre savoir sur le sujet...

Merci.

 

 

 1/4 gros max, 1/8 cé bon et 1/16 aussi en septembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je capote, en train de mettre du stock dans mon camion,  ben creyélé, créyélé pas, ya un chevreuil qui était la et me regardait.... :wub: , ca faisait pas 5 minutes venait de remplir la mangeoire avec du blé-d'indes avec du jus de pomme.... :) 

 

 ca avait l'air d'un buck, un host de beau..... :blink:  :) , a jcapote ben raide.... :rolleyes:  :)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un de mes amis va venir avec son bateau, il est tout seul, il peut=embarquer un pêcheur avec lui....

 

 Claude, un super de bon jack...., ca lui prend un matelot...., il s'est fait opéré pour le coeur cette hiver.... ;)

haaaaaaaa

j ai manquer ca 

dsl pro avoir su me suis bouquer pour une peche en outaouais

vous souhaite un super journee sur le fleuve 

hey fallait tu je soit du pour pecher 4h moins 5 deja deboute la face d in coffre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mausus de beau réveil a matin, en train de prendre mon café et fumer une cigarette sur le patio en arrière...., me vire de bord, ya un chevreuil  qui arrive en plein millieu du terrain..., une femelle... ;)  :)  :wub:

 

 elle m'a regardé un bon 3 minutes et est parti.... :( , crime j'fait peur aux chevreuils..... :blink: , jch'tu si laid qu'ca..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 j'ai hate qu'elle vienne manger ses toasts avec moi..... :lol:

 

  pour la pêche, vais partir de chez moi vers 6:50 am, devrait être a la descente vers 7:30 am 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...