Aller au contenu

lac ontario


troleur

Publications recommandés

de retour du lac

 

en croisant marco hier en me rendant la bas sur la 30 avec son nom ecrit sur le bateau il a pas ete trop dur a reconnaitre haha

 

levé a 4h embarquer sur l'eau a 5h30, le temp de faire le tirage pour lordre des prise et de ce rendre ce rendre et de mettre les ligne a l'eau pres a pecher a 6h30 avec une touche a 6:25 , optimiste pour la journée pas longtemp apres le premier poisson sort ,le mien vu que javais pigé la premiere place, une belle femelle shinook de 15.2 lbs, les 3 autre passe et mon tour revient, un beau coho de 10 lbs

 

en tout on a pecher de 6:30 jusqua 11:30 quand les vague on commencer a taper le 5-6 pied on est revenu au port avec deux malade qui on pas aimé ce faire brasser avec le mal de mer tout le long

 

dans ce 5h de peche la on a sortie 3 shinook 15,2-13.5 et 1 1/2 lbs,1 coho de 10 lbs, une arc-en-ciel environ 8lbs et 3 steelhead allant de 1lbs a environ 8 lbs en plus d'avoir 4 touche

 

a part le fait d'avoir eu des malades toute la gang a ben aimer sa journée

Faut bien les nourir ces poissons là ! ;)

:lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Nous étions là vendredi le 11, 12 et 13 juillet

Condition plus que parfaite le 11 et le 12 .  Plusieurs fishon au large dans le profond avec plusieurs beaux poissons de récolté . Essentiellement des cohos et steelhead.  Avons essayer pour le King le premier matin sans succès.

Bref, nous n'avons pas pecher le dimanche car les conditions étaient moins bonne et nous avions nos quotas.

J'étais accompagné de gros poisson qui fut un partner idéal comme d'habitude

Bonne saison à tous

 

 

quel belle aventure  se lac apres 2 ans  d'absence crime qu'on as eu du fun pis en bonus j'ai réussis a tournée plein de beau vidéo pour faire un beau montage

y as fallu travailler fort mais apres avoir rencontrer plusieur ontarien qui revenais les main vide ou presque et des guide qui revenais avec des peche vraiement merdique on s'est plus que tres bien débrouillier j'ai essayer plusieur nouvelles belle chose qui sont le fruit  de mes inventions comme tout le temps que probablement personne connais  la bas  et sa bien fonctionner  j'ai plein d'idée pour mon prochain trip sa risque de fesser encore plus fort . j'avait une  bonne recette que je me sert au champlain j'avait des question sur si sa marcherait au lac ontario et j'ai trouver mes réponse au lac ontario  sa marchait en titi mon affaire samedi !!!!!!faut savoir s'ajuster  !!!! ma femme apres avoir vue quelque video de peche et un d'humour de mon partner a dejas hate d'y aller  

 

bonne saison   

 

 

grospoisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...