Salmoni Posté(e) Juin 25, 2014 Signaler Share Posté(e) Juin 25, 2014 Dimanche le 29 c'est la derniere journée pour profiter du festival Qui sait peu être qui va rester des truites étiquetées ça serait dommage de les laisser dans l'eau j'aimerais mieux les voir dans mon portefeuille http://www.festivaldelatruitemouchetee.com/ je serai sur l'eau au lever du soleil 4h30 Ya tu des intéressés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BernardBerni Posté Juin 25, 2014 Signaler Share Posté Juin 25, 2014 oui moi mais je dors quand avec ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 25, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 25, 2014 oui moi mais je dors quand avec ça ?Tu dormiras quand ta femme va revenir tu lui diras que ta eu beaucoup de travail tes bruler La c'est temps pêché!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Juin 26, 2014 Signaler Share Posté Juin 26, 2014 Merci pour l'info c'est trés apprécié de partager ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 29, 2014 Bon mon kayak est sur toit mon stock est près je décolle dretttt la j'ai trop hâteEric apporte ton gros filet les truite sont grosseBernard 2 lait dans mon café A demain matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 29, 2014 Signaler Share Posté Juin 29, 2014 J'aurais bien aimé y être, t'iras voir tes MP !! Bonne pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 29, 2014 J'aurais bien aimé y être, t'iras voir tes MP !! Bonne pêche Moi qui c'est pas faite de lunch je pensais manger des biscuits toute la journée On vas se reprendre Félicitation! pour ton brochet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZag Posté Juin 29, 2014 Signaler Share Posté Juin 29, 2014 desoler de pas y aller today. jen ais profiter pour arranger mon setup pour mettre mon kayak sur le rack pis en meme temps gagner des air lousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Juin 30, 2014 Signaler Share Posté Juin 30, 2014 Moi qui c'est pas faite de lunch je pensais manger des biscuits toute la journée On vas se reprendreFélicitation! pour ton brochet ZUT! oublie ça même si j'avais voulu, pas capable de me lever ce matin!Et merci!! Rien de mieux qu'un brochet pour finir une journée de pêche!! C'était un malade en plus le ptit maudit, ya sauté à la surface pour venir gober la jig quand je la sortait le l'eau! Ah ce que j'aime les brochets Avez-vous pêché de l'argent finalement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Juin 30, 2014 desoler de pas y aller today. jen ais profiter pour arranger mon setup pour mettre mon kayak sur le rack pis en meme temps gagner des air loussePas de trouble Eric au moins tu vas être près pour les pike du petit Magog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés