Aller au contenu

LSP dimanche le 22


Salmoni

Publications recommandés

Bon je suis de retour de mon décalage horaire :) 

 

Donc très belle et grosse journée de pêche sur le petit Magog avec Moneybadger

 

Départ de Ste-Catherine de Hatley passer 21 heurs après deux petit stop chez tim arriver a Mascouche passer 23 heurs

le temps de prendre une douche et une collation question de me remettre de mes émotion du petit Magog :wub: Donc petite sieste de minuit 30 a 3 heurs j'ai pas vraiment dormis je péchè encore

 

Bon c'est la qu'on sépare les hommes des enfants :lol: Moneybagger étais censé nous rejoindre au tim a Bertierville  a 5 heurs ou bien chez Gladu a 6 hPas de Moneybadger au tim pas de réponse sur le cell pas de Moneybadger chez Gladu et toujours pas de réponce sur le cell pourtant je crois bien avoir lue des posts sur le quel y me traite de vieux qui pourras pas le suivre

Bon c'est dommage ya du potentiel le jeune  :lol: 

 

Comme convenue avec Bernard et ZigZag je suis aller les rejoindre au tim a 5h une chance pour moi ca fut une très mes vraiment une très belle sortie la journée que toute les pécheurs désire avoirs météo 10/10 pas de vents le LSP miroir

Comme vous vous douter bien après seulement quelque heurs de sommeil en deux jours la grosse journée au petit Magog plus le transport je suis sur le radar pas a peu près

 

Après avoir préparer nos kayak c'est un départ sur le lsp Bernard aucune compassion pour moi :lol: y veux aller a la baie la plus loin env 15km aller retour avec les détour en kayak :blink: on pagaie un bon 40 min on fais un stop dans une petite baie pour prospecter la les bras me brule en ta!!au premier lancer moi et Bernard on fait un doubler de brochet :wub:  ca réveille son homme comme un douche froide la journée est partiequelque minute après je sort deux autre Pike  et pas longtemps après ZigZag brise  la glace il sort son premier poésson a vie en kayak deux brochet back a back Félicitation Mister et bienvenue dans le monde de la pêche en kayak :)

 

Bon on part pour la grande baie pas de succès la bas mes vraiment  très beau en revenant on refait un stop dans la petite baie

Bonne idée je sort un autre pike

 

Sur le chemin du retour ça fait un bout que je veux essayé  le Prédator a Zig Zag on a fait un échange de kayak très sympathique de sa port la je peux vous confirmé que c'est toute une machine!! vraiment stable merci Eric ;) 

 

Bon toute bonne chose a une fin et le marteau étais lourd en clissss a matin

J'ai vraiment apprécier ma fds merci les boys

 

A oui sens rancune Jonathan :P 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dore comme t en a jamais prit

et quelque brochet et un spectacle que ta jamais vu a date....

equipe toi pour le musky on a de la track a faire 

:o  Ça c'est lundi moi je travaillais c'est pas juste

Dimanche ta pris quoi apport des plaie lit :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...