Aller au contenu

Publications recommandés

Je voulais dire merci à vous tous pour votre confiance. Je reçois régulièrement des questions en privé (Facebook et forum) de passionnés comme moi pour avoir des conseils. Il me fait plaisir de partager avec vous toutes mes connaissances.

Je vous invites à poser vos questions en publique également si vous le voulez et plusieurs pourront également donner leur grin de sel. Si vous préférez en privé, ça me va quand même.

Merci de votre confiance.

Chris l'apprenti pêcheur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Professionnel...où ça, je veux lui parler aussi :P

Pas professionnel mais avec un livre ouvert ;) Je ne m'attends pas de voir une compagnie me payer mon équipement d'ici peu ;)

Ben...je sais que la pêche n'est pas ta profession à proprement parler, mais tout de même, tu vis ta passion sous un angle bien différent du mien et la plupart des pêcheurs pros ont commencé leur carrière comme tu le fais. Lâche pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 jack 

 une pas de plus vers le 'pro' serais signer la st croix ...... ;)

ou un petit message pour faire decouvrir a tlm la shad que tu ma condialement remis au sail a disant et je cite 'vas y avec ca ' ou ta pas eu le temp de l essayer encore ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je ne cherche pas le statut de pro même au contraire, je trouve que ça ajoute de la pression.

En effet, avoir une attitude professionnelprofessionnelle qui égale respecté les autres alors cela me convient.

Je n'ai pas fait aucune preuve encore sur le plan des tournois alors je suis encore à mes débuts. Alors ne mettons pas la charrues devant les boeufs.

J'aime pouvoir dea échangent respectueuses et si en bout de ligne j'ai pu participé au succès de la pêche à quelqu'un alors mon objectif est atteint.

Comme vous l'avez surement remarqué, je ne parle pas souvent de doré, brochet, marigane ou autres espèces...c'est parce que mon cheminement n'a pas assez progressé encore.

D'ailleurs, aujourd'hui que je vais devoir me mette a apprendre en détail la pêche à la perchaude, crapet arlequin et marigane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Pour être honnête, je ne cherche pas le statut de pro même au contraire, je trouve que ça ajoute de la pression.

En effet, avoir une attitude professionnelprofessionnelle qui égale respecté les autres alors cela me convient.

Je n'ai pas fait aucune preuve encore sur le plan des tournois alors je suis encore à mes débuts. Alors ne mettons pas la charrues devant les boeufs.

J'aime pouvoir dea échangent respectueuses et si en bout de ligne j'ai pu participé au succès de la pêche à quelqu'un alors mon objectif est atteint.

Comme vous l'avez surement remarqué, je ne parle pas souvent de doré, brochet, marigane ou autres espèces...c'est parce que mon cheminement n'a pas assez progressé encore.

D'ailleurs, aujourd'hui que je vais devoir me mette a apprendre en détail la pêche à la perchaude, crapet arlequin et marigane.

Dis-toi une chose : être un pêcheur multiespèce peut servir car en bout de ligne, certaines techniques propres au doré par exemple peuvent s'avérer très utiles lorsqu'on pêche une autre espèce, disons l'achigan ou le brochet. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...