Aller au contenu

Recherche partenaire pour pêche au Musky région lac st-pierre


Casteur

Publications recommandés

pis sont toute surpris quand tu le remet a l'eau devant eux...

 

QUOI TU LE MANGE PAS?!

DONNES LE MOI, MOI J'VA LE MANGER!

 

non j'le remet à l'eau , chialle pas que j'le mange pas... t'as une chance (ou tes enfants) de le reprendre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être capable de se respecter les un les autres. Je viens d'une famille qui pour eux remettre les carnassier à l'eau ça ne fait pas vraiment d'allure alors que pour moi, tout carnassier devrait retourner à l'eau. C'est pas toujours facile, mais on apprends à respecter les valeurs de chacun.

 

Au niveau provincial, malheureusement, il semble y avoir beaucoup de gens qui se rendent compte à quel point la qualité de pêche au maskinongé est exceptionnelle au Québec comparativement à certains endroits aux États-Unis (possiblement à cause d'un manque de respect de la ressource de part nos voisins du Sud? ou encore juste la qualité des étendues d'eau pour le renouvellement des maskinongés).

 

Bien entendu, afin de préserver cette qualité de pêche, nous devons continuer nos efforts à promouvoir le respect de la ressource ainsi que le catch and release afin de continuer l'instauration d'une mentalité de plus en plus générale qui permettra comme plusieurs l'ont dit, de permettre aux générations futures de continuer à prendre des monstres.

 

Sur ce, bonne pêche Casteur. Donne nous en des nouvelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...